InscriptionConnexion
E.V ça veut dire quoi ?
Les EV sont des valeurs numériques, qui existent pour chacune des statistiques d'un Pokémon. Les EV représentent une augmentation (« bonus ») des statistiques de son Pokémon.

Tout Pokémon sauvage, ou nouvellement obtenu (mis à part ceux échangés contre des "vrais" joueurs, qui conservent leur répartition d'origine) n'a aucun EV à la base.

Le principal moyen de gagner des EV est de combattre. Chaque Pokémon vaincu rapporte une certaine quantité d'EV spécifique à son espèce (en général, ils correspondent à sa statistique de base la plus élevée, et les Pokémon plus évolués donnent plus d'EV ; un Pokémon adverse peut donner différents types d'EV). Chaque Pokémon recevant de l’expérience remporte le total d'EV, contrairement aux points d'expérience qui sont divisés entre les participants. Ainsi, les Pokémon peuvent gagner des EV même s'ils ne sont pas envoyés au combat grâce au Multi Exp. Certains objets et un statut particulier permettent aussi d'augmenter les EV gagnés en combat.

À noter que les combats en link et les zones de combat ne rapportent pas d'EV. Seuls les combats apportant des points d'expérience apportent des EV.
:celestin_bouton:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
>Ici ce client trouve que :
> "escalope trop serré"
:zizou:

Fais un effort ça se voit qu'à aucun moment ça n'a été écrit.
il y a 2 ans
Voici la carte d'un certain resto "Chez l'ami louis "
Image
Alors les golems il faut vous l'expliciter ?

Petit indice pour les golems avec un semblant de conscience : ce resto figure dans le carnet d'epstein

epsteinsblackbook.com https://epsteinsblackbook[...]com/names/chez-lami-louis

Bien sur toutes les gens de la haute s'y pressent, accréditant leur rumeurs de ""fin gourmets""
:sele:

Image Image

Ici ce client trouve que :
Image "escalope trop serré"

Bon en gros c'est des gosse les golems , avec l'année de récolte et les région nommé de façon poétique
:interloque:

Le prix c'est juste pour une nuit(le "Cote de nuits" en haut a gauche) a enculer un gosse sous drogue

Les blancs coutent 15k, tandis que les immigres noires coutent 3k, plus facile a détourner

C'est pour ca que les prix baissent avec le temps

:BANNI:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Image
Un vrai bon poulet et ENTIER, pas juste la cuisse
:Bendit:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ayaaa
:bras:
Je te crois, Shakira c'est une vrai chaudière quand elle a picolé son Romané Conti, je lui ai servi de l'essence en 2012 quand j'étais pompiste, je peux te dire qu'elle ma bien pompé elle aussi
Ayaaaa Shakira la moitié du forum lui est passé dessus
:nez:
il y a 2 ans
- bonjours monsieur, vous désirez ?
:serveur:

- de la chouf corne de bouc de l'enfant de dragon
:chouffin_cote_droit:

- euh.. oui
bougez pas je reviens

- bien oreille noir les araignées pourront me dévorer que je ne bougerais pas d un pouce
:chouffin_cote_droit:

- Michel c est un client ou un " client " j'arrive pas à savoir

- aucune idée putain
:sodium_chef:

- Capucine comprend vite les strat du raid pour une fille de 12 ans

Je vais lui demander son FB pour lui partager certains guides du jeu, c'est plus simple que par le canal de la guilde

- s'en ai un
:sodium_chef:
:nez:
:ayao:
il y a 2 ans
www.vinsgrandscrus.fr https://www.vinsgrandscru[...]ee-saint-vivant-2010.html

C'est le pris des bouteilles cependant khey
:deg:
:Hediski:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Tu te rend pas bien compte de ce que sont les vins Romanée Conti le lemgo
:cafe:
il y a 2 ans
Et du coup ?
:HouHou:
il y a 2 ans
Bordel tu viens de me rappeler que j avais écrit ça
:ayaaaaa_risitas_tr:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Bordel tu viens de me rappeler que j avais écrit ça
:ayaaaaa_risitas_tr:
J’ai crié khey merci à toi
:Crie:
il y a 2 ans
Je souhaiterais un gosse euh pardon un vin n’allant pas au dessus de 5 ans de vieillissement car je trouve la chair euh la texture un tantinet trop sèche pour moi
:trogneux_smile:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ayaoo c'est quoi ce déterrage
:jaunemarlou:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Libre a toi de pa me croire

Jy etait en 2014-2016

Cest une assez grosse equipe mine de rien (15aines de personnes)

Jetait payer une misere (salaire daprenti quoi) mais javai full pourboires avec les celebrites qui passaient

Je me rapelle de la fois ou shakira y a manger

Elle est venu me voir direct en cuisine et ma passer 500€ de pourboire pour je cite "la quenel été delicioso, yé vai te sucer" puis elle ma sucer dans les chiottes

Nofake jai la video
Donc oui on veut la vidéo
:shy:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Ayaoo c'est quoi ce déterrage
:jaunemarlou:
L’op banni et certainement suicidé
:Zzzzarbiiii:
il y a 2 ans