InscriptionConnexion
Mais ca perd de sa valeur avec le temps
:serveur:
Faut savoir bien les conserver
:Risitasse:

Ou les consommer à temps
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
non mais y a rien khey, c'est le vrai pris des bouteilles hein
:nez:
Les bouteilles les plus récentes qui ont un prix plus élevée que les vieilles ça t'étonne vraiment pas clé ?
il y a 2 ans
Libre a toi de pa me croire

Jy etait en 2014-2016

Cest une assez grosse equipe mine de rien (15aines de personnes)
:sele:

Jetait payer une misere (salaire daprenti quoi) mais javai full pourboires avec les celebrites qui passaient

Je me rapelle de la fois ou shakira y a manger

Elle est venu me voir direct en cuisine et ma passer 500€ de pourboire pour je cite "la quenel été delicioso, yé vai te sucer" puis elle ma sucer dans les chiottes

Nofake jai la video
Pareil le travail est bien mais le cries des enfants est soûlant à force
:(
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans

Jy etait en 2014-2016

Jetait payer une misere (salaire daprenti quoi) mais javai full pourboires avec les celebrites qui passaient

Elle est venu me voir direct en cuisine et ma passer 500€ de pourboire pour je cite "la quenel été delicioso, yé vai te sucer" puis elle ma sucer dans les chiottes

Nofake jai la video
Elle t'a sucé pour faire diversion kheyou
:zizou:
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Sinon dans le même délire il y a l'hôtel Saint james mais la c'est plus pour des plus gros comité on vas dire

Saint james le même nom que l'île d'epstein d'ailleurs la tour epstein n'est pas très loin de l'hôtel
:Zidane2000:
Up
il y a 2 ans

Jy etait en 2014-2016

Nofake jai la video
Bon ba là oui c'est crédible, je te crois du coup
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
sinon 1er degré
Jai fait mon cap cuisine la bas
Et ya absolument rien

(Mais vous aller pa me croire)
Même si t'y étais c'est une façade hein. Évidemment qu'il ne s'y passe rien.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Les bouteilles les plus récentes qui ont un prix plus élevée que les vieilles ça t'étonne vraiment pas clé ?
non, ça dépend des années, certains font des meilleurs vins que d'autres. C'est pas juste "plus c'est vieux, meilleurs c'est", une bouteille de 2018 (excellente année) coutera plus chère qu'une bouteille de 2013 (année horrible pour le rouge)
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Pareil le travail est bien mais le cries des enfants est soûlant à force
:(
Les trebuchement sur les cadavres d'enfants en cuisine putain

Jai casser plus dune assiette a cause de ces dechets
il y a 2 ans
Faut savoir bien les conserver

Ou les consommer à temps
Le marché veut de les consommer rapidement

Les traitement chimiques pour éviter que les vins s'oxydent vers leurs 13ans sont rares et trés cher

Mieux vaut en récolter de nouveaux si ont a une petite soif
il y a 2 ans

Jy etait en 2014-2016

Nofake jai la video
Ayaaa
:bras:
Je te crois, Shakira c'est une vrai chaudière quand elle a picolé son Romané Conti, je lui ai servi de l'essence en 2012 quand j'étais pompiste, je peux te dire qu'elle ma bien pompé elle aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
non, ça dépend des années, certains font des meilleurs vins que d'autres. C'est pas juste "plus c'est vieux, meilleurs c'est", une bouteille de 2018 (excellente année) coutera plus chère qu'une bouteille de 2013 (année horrible pour le rouge)
Pas faux khey pas faux en attendant si l'adresse se trouve dans le carnet d'epstein c'est qu'il s'y passe des choses sombre
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Pas faux khey pas faux en attendant si l'adresse se trouve dans le carnet d'epstein c'est qu'il s'y passe des choses sombre
Je parie plutôt que le patron, mais de là à penser que ce restaurant est une usine à Saderie, cela me semble quand même bien gros...
il y a 2 ans
Je parie plutôt que le patron, mais de là à penser que ce restaurant est une usine à Saderie, cela me semble quand même bien gros...
Peut-être qu'il n'y a rien en effet par contre renseigne toi sur l'hôtel Saint james la c'est sûr qu'il s'y passe des choses horrible dans les souterrain tout est dans le reportage d'Elise lucet
il y a 2 ans
Y'a une demande pour ce genre de produit c'est indéniable le golem

Donc pour un Traffic de ce genre il te faudrait un endroit dans paris, discret mais trop cramé donc pas les caves de la défense

et avec un couverture pour pouvoir nier les faits au cas ou le peuple s'en rend compte
Mais gros ils font juste ça chez eux à domicile, exactement comme Epstein avec son île
:Oopsi:

Le mec a une villa et une couverture d'agence de mannequin et il allait se casser les couilles à venir à Paris dans un local de 12m2 d'un resto pour baiser des gamines
:nez:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En vrai il doit y avoir moyen d'y aller classe et de taper son meilleur resto basket
il y a 2 ans
En vrai il doit y avoir moyen d'y aller classe et de taper son meilleur resto basket
:Riremort:
il y a 2 ans
le vin de champagne c est des asiats ou de l'urophilie ducoup ?
:jesus_moquer:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
- monsieur vous désirez ?

- servez moi une coupe de champagne
Charles Heidsieck 2020 je vous prie
:ekrivin:

- excellente année monsieur
:risi_zoom:
je vous apporte ça tout de suite