InscriptionConnexion
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Je t'ai déjà dit que ça n'avait aucune valeur car les populations autochtones sont toujours prisonnières de leurs conditions culturelles. N'importe quel noir qui étudiera dans une école américaine ou européenne aura les mêmes facultés mentales qu'un blanc.
La carte que j'ai mise inclue les ethnies dans les pays, que ce soit aux USA ou en Israel le fait que les noirs restent en moyenne avec un grand retard par rapports aux autres populations dans le même pays est vraie
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Prédisposition génétique
il y a 2 ans
Le macerage
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Quelle habileté dans cette vidéo.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Comment expliquer les quelques milliers d'intellectuels noir dans des domaines politiques et technologiques aux États Unis et en Europe ?
Déjà c'est pas "quelques milliers" mais plutôt quelques centaines en étant très généreux, et d'autre part le fait que la moyenne de QI soit beaucoup plus basse n'empêche en rien le fait que certains se distinguent dans la masse.

La courbe de Gauss est simplement décalée vers la gauche mais son extrémité droite existe aussi, comme il existe de tout dans ce monde.

C'est une question de nombre et de moyenne, c'est tout. Il existe aussi un gros paquet de blancs et d'asiats qui ont 80 de QI, sauf qu'eux ne sont pas dans le ventre mou de leurs courbes de Gauss respectives, mais dans l'extrémité gauche.

Vous savez ce que c'est qu'une moyenne les gauchos ou pas ?

:selec:
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Même pas des intellectuels, des citoyens lambda, moi j'avais des amis noirs au collège et au lycée et ils n'étaient pas plus cons que les autres. Tout simplement parce que la condition culturelle détermine grandement le QI.
Il a été prouvé 100 fois que non, avec des vrais jumeaux adoptés par des familles différentes et élevés dans des milieux totalement différents notamment.

Le résultat à la fin est sans appel, ils ont le même QI à l'âge adulte. Arrêtez de forcer avec ça pour tenter ridiculement de tordre le réel pour le faire rentrer dans votre cadre idéologique d'égalitarisme abstrait.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Un RÉSUMAX pour ceux qui ne veulent pas lire :

:Ronaldo4:
Je mets de côté pour plus tard cimer
il y a 2 ans
Tout dans la beat, rien derrière les orbites
:Oopsi:
il y a 2 ans