Ce sujet a été résolu
AdishoTireur
2 ans
Compliqué à expliquer mais en gros c'est une question de climat et de sélection sexuelle :cr7miroir:
il y a 2 ans
Forcément que c'est culturel, un noir qui nait et grandit dans le même environnement qu'un blanc aura les mêmes facultés intellectuelles, la preuve en est de la société américaine ou française avec des noirs dans différents métiers plus ou moins qualifiés. Il ne faut pas écouter les racistes de bas étages.
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Je parle des Mamadou et Boubakar africains qui viennent s'entasser en région parisienne
Pourquoi ils sont pas aussi intelleigent que les autres races de base ?
Pourquoi ils sont pas aussi intelleigent que les autres races de base ?
Car ils sont resté isolé du reste du monde depuis la préhistoire qui n'a pas permi une selection naturelle de plus haut qi et moins d'agressivité d'avoir lieu avec les changements sociétaux, culturels et technologique, ont moins d'apport génétique néanderthalien (voir pas du tout) que les autres populations. Enfin le regard de la majorité de la société envers eux dépréciateur favorise une reproduction sociale de faible niveau culturel comme forme de conformisme subconcsient.
il y a 2 ans
Si c'était le cas des pays comme Singapoure ou Taiwan ne serait pas aussi développé
Aussi la faune africaine est bien plus dangereuse pour les humains que celle en Europe
Aussi la faune africaine est bien plus dangereuse pour les humains que celle en Europe
il y a 2 ans
Car ils sont resté isolé du reste du monde depuis la préhistoire qui n'a pas permi une selection naturelle de plus haut qi et moins d'agressivité d'avoir lieu avec les changements sociétaux, culturels et technologique, ont moins d'apport génétique néanderthalien (voir pas du tout) que les autres populations. Enfin le regard de la majorité de la société envers eux dépréciateur favorise une reproduction sociale de faible niveau culturel comme forme de conformisme subconcsient.
Ducoup comment tu expliques que des noirs puissent être des scientifiques dans les plus grandes institutions occidentales ?
il y a 2 ans
Ducoup comment tu expliques que des noirs puissent être des scientifiques dans les plus grandes institutions occidentales ?
Que tu parles d'exception parmi une plus large population. Il n'y a aucun intéret de dire qu'il existe x cas.
C'est le % qui parle et il y a beaucoup plus de % de population caucasienne ou asiatique qui remplisse des rôles de recherches parmi ces groupes ou ont un haut qi que parmi la population africaine noire
C'est le % qui parle et il y a beaucoup plus de % de population caucasienne ou asiatique qui remplisse des rôles de recherches parmi ces groupes ou ont un haut qi que parmi la population africaine noire
il y a 2 ans
Que tu parles d'exception parmi une plus large population. Il n'y a aucun intéret de dire qu'il existe x cas.
Peu importe le nombre, cela invalide votre thèse que l'homme noir aurait un QI inférieur.
il y a 2 ans
Peu importe le nombre, cela invalide votre thèse que l'homme noir aurait un QI inférieur.
Non vu que la thèse est : l'homme noir a en moyenne /médiane un qi inférieur (qui est vraie)
Dans l'absolu c'est stupide de dire que tout les hommes noirs sont tous avec un qi inférieur avec tout les hommes non noir
C'est évidemment faux ne serait-ce qu'avec tout les attardé congénitaux.
Dans l'absolu c'est stupide de dire que tout les hommes noirs sont tous avec un qi inférieur avec tout les hommes non noir
il y a 2 ans
Non vu que la thèse est : l'homme noir a en moyenne /médiane un qi inférieur (qui est vraie)
C'est faux, il n'y a pas de preuve scientifique concluante soutenant l'idée que les personnes d'ascendance africaine ont en moyenne un QI inférieur à d'autres groupes ethniques.
il y a 2 ans
J'ai l'hypothèse que leurs ancêtres ont été des proies m, ils n'ont pas pu se développer intellectuellement, ça peut expliquer que parmi les meilleurs sportifs, il y a une partie non négligeable de noirs.
il y a 2 ans
C'est faux, il n'y a pas de preuve scientifique concluante soutenant l'idée que les personnes d'ascendance africaine ont en moyenne un QI inférieur à d'autres groupes ethniques.
il y a 2 ans
Un RÉSUMAX pour ceux qui ne veulent pas lire :
:Ronaldo4:
:Ronaldo4:
Merci bro'
Petit, laid
il y a 2 ans
C kom pour les singe,
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Ils n'ont pas évolué dans un environnement favorisant le développement intellectuel mais les capacités physiques, notamment la course à pied pour la chasse.
il y a 2 ans
Je t'ai déjà dit que ça n'avait aucune valeur car les populations autochtones sont toujours prisonnières de leurs conditions culturelles. N'importe quel noir qui étudiera dans une école américaine ou européenne aura les mêmes facultés mentales qu'un blanc.
il y a 2 ans
Écoutez ce RÉSUMAX des enfers, ce livre debunke absolument tout le baratin gauchiste sur le QI lié à des facteurs soit disant purement culturels.
C'est absolument passionnant.
C'est absolument passionnant.
Comment expliquer les quelques milliers d'intellectuels noir dans des domaines politiques et technologiques aux États Unis et en Europe ?
il y a 2 ans
No Fake , mais ils devraient vraiment faire les tâches manuelles en France, ils seraient largement plus efficaces
il y a 2 ans
Comment expliquer les quelques milliers d'intellectuels noir dans des domaines politiques et technologiques aux États Unis et en Europe ?
Même pas des intellectuels, des citoyens lambda, moi j'avais des amis noirs au collège et au lycée et ils n'étaient pas plus cons que les autres. Tout simplement parce que la condition culturelle détermine grandement le QI.
il y a 2 ans
C'est moi, ou j'ai l'impression qu'il y a un syndrome parisien de la débilité. Genre les noirs là bas sont plus cons que ceux de la province.
En vrai je croise souvent des migrants où j'habite, ce sont des étudiants et ils s'habillent bien et sont calmes en majorité
En vrai je croise souvent des migrants où j'habite, ce sont des étudiants et ils s'habillent bien et sont calmes en majorité

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans