Ce sujet a été résolu
Dans la v2 les points servaient vraiment à quelque chose
Je vais commencer à faire un stock alors
il y a 5 ans
Au lvl 5 tu peux choisir ta classe
Il me manque un niveau alors pour être Paladin Féal
il y a 5 ans
Il me manque un niveau alors pour être Paladin Féal
Féal est ton Dieu ?
il y a 5 ans
Féal est ton Dieu ?
Non c'est la vocation, c'est comme être une prêtresse sauf que tu es un Paladin qui permet de soigner les membres de ton groupe
il y a 5 ans
Non c'est la vocation, c'est comme être une prêtresse sauf que tu es un Paladin qui permet de soigner les membres de ton groupe
Paladin de guerre perso, on fonce dans le tas et on tape tout ce qui bouge
il y a 5 ans
Paladin de guerre perso, on fonce dans le tas et on tape tout ce qui bouge
Les Paladins DPS existent ?
il y a 5 ans
Les Paladins DPS existent ?
Je sais pas je regarde pas mes stats je prend juste la plus grosse armure et la plus grosse épée que je trouve pour foncé dans le tas
il y a 5 ans
Je sais pas je regarde pas mes stats je prend juste la plus grosse armure et la plus grosse épée que je trouve pour foncé dans le tas
C'est à cause de toi dans les donjons qu'on arrivent pas à passer le boss parce que le fameux Paladin qui est censé soigner ou tanker préfère taper partout
il y a 5 ans
C'est à cause de toi dans les donjons qu'on arrivent pas à passer le boss parce que le fameux Paladin qui est censé soigner ou tanker préfère taper partout
Oui
Mais je joue solo pour faire comme Kirito
il y a 5 ans
Oui
J'ai fais ça aussi pendant un moment, puis j'ai remarquée que les MMORPG prenaient trop de temps sur la vie IRL du coup bye bye
il y a 5 ans
J'ai fais ça aussi pendant un moment, puis j'ai remarquée que les MMORPG prenaient trop de temps sur la vie IRL du coup bye bye
J'ai jamais dépassé le lvl 20 dans un mmo sans aide extérieur (des potes lvl max)
il y a 5 ans
J'ai jamais dépassé le lvl 20 dans un mmo sans aide extérieur (des potes lvl max)
Mais
C'est bien d'être aidée mais après t'es dépendant et tu peux pas avancer sans eux, du coup tu les attends sans rien faire
C'est bien d'être aidée mais après t'es dépendant et tu peux pas avancer sans eux, du coup tu les attends sans rien faire
il y a 5 ans
Mais
Je joue surtout pour être avec eux donc pas grave, j'ai des rts ou des jeux de survie pour attendre
il y a 5 ans
Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un MMORPG mais quand tu commences, ta vie sociale disparaît peu à peu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un MMORPG mais quand tu commences, ta vie sociale disparaît peu à peu
Osef de la vie social il faut farmé l'épée du dragon de glace
il y a 5 ans
Osef de la vie social il faut farmé l'épée du dragon de glace
Oui mais je vais faire que ça sans dormir
il y a 5 ans
Oui mais je vais faire que ça sans dormir
Dormir
Petite joueuse
Vrais gamer farm l'armure de Baal le Roi démon pendant 72h non stop
Petite joueuse
il y a 5 ans
Dormir
Petite joueuse
Petite joueuse
Je connais un couple de gamer qui se relayaient jour et nuit sur WoW avec le même compte
il y a 5 ans
Je connais un couple de gamer qui se relayaient jour et nuit sur WoW avec le même compte
Des vrais gamers
il y a 5 ans