Ce sujet a été résolu
Oui mais si tu vas dehors pour en trouver une, t'auras juste à lui donner le lien du forum et ça deviendra une e-girl
il y a 5 ans
Pommes
5 ans
Oui mais si tu vas dehors pour en trouver une, t'auras juste à lui donner le lien du forum et ça deviendra une e-girl
Pas con
Mais ivl c'est mon petit jardin secret, j'ai pas envie de mélangé les 2
il y a 5 ans
Pas con
Après tu n'es pas obligé de lui parler IRL, tu peux juste discuter avec elle sur Internet en lui expliquant que c'est dorénavant ta e-girl de poche
il y a 5 ans
Après tu n'es pas obligé de lui parler IRL, tu peux juste discuter avec elle sur Internet en lui expliquant que c'est dorénavant ta e-girl de poche
C'est compliqué de mettre ça en place, si j'approche une fille random dans la rue pour lui dire "tu est désormais mon e girl de poche" c'est chelou
il y a 5 ans
C'est compliqué de mettre ça en place, si j'approche une fille random dans la rue pour lui dire "tu est désormais mon e girl de poche" c'est chelou
Surtout si elle ne connait pas le délire, il faut aller dans des coins où les geekettes se cachent
il y a 5 ans
Surtout si elle ne connait pas le délire, il faut aller dans des coins où les geekettes se cachent
Bah justement je vais essayé de rejoindre un club de geek de 1 parce que rêve de gosse et de 2 pour choppé une geekette et la faire mienne
il y a 5 ans
Bah justement je vais essayé de rejoindre un club de geek de 1 parce que rêve de gosse et de 2 pour choppé une geekette et la faire mienne
Ma hache qui est mienne sera votre
il y a 5 ans
Ma hache qui est mienne sera votre
*jette les dés* coup critique Guimli pourfend 3 orc en 1 coup
il y a 5 ans
Bravo, maintenant les secondaires vont fuir pour pas être démasquer, t'aurais pas dû dire ça maintenant
Personne ne peut fuire onche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Ok donc les traps sont aussi jalouses que les vraies meufs, intéressants spécimens
On à pas à être jaloux de choses qui n'existes pas
il y a 5 ans
Personne ne peut fuire onche
C'est vrai que c'est addictif, surtout le système de points. On dirait un RPG
il y a 5 ans
Plutôt la commu
il y a 5 ans
Plutôt la commu
Je la connais pas assez encore mais avec le temps tu auras certainement raison
il y a 5 ans
Dans la v2 les points servaient vraiment à quelque chose
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Pommes
5 ans
- Trois en un ? Tricherie
- Je n'y peux rien, ils se sont jetés sur ma hache
- Je n'y peux rien, ils se sont jetés sur ma hache
*tue 5 orc* peux mieux faire
il y a 5 ans