Punk
3 ans
Ça fait ultra mal au cul car l'argent en France est très mal géré, et de façon volontaire
Mais dis toi que ce sera rentabilisé lorsque tu auras des frais médicaux
J'avais une haine pas possible envers le système, jusqu'à me retrouver trois fois à l’hôpital l'an dernier pour des choses sérieuses, j'étais tout de même bien content de ne pas être américain, sinon je serais endetté à vie
On troll ici en parlant du doliprane soit disant gratuit, mais ça ne se limite pas à ça
Mais dis toi que ce sera rentabilisé lorsque tu auras des frais médicaux
J'avais une haine pas possible envers le système, jusqu'à me retrouver trois fois à l’hôpital l'an dernier pour des choses sérieuses, j'étais tout de même bien content de ne pas être américain, sinon je serais endetté à vie
On troll ici en parlant du doliprane soit disant gratuit, mais ça ne se limite pas à ça
Non mais je crache pas sur la France mais c'est juste que ça fait mal. Tu monte ta boîte, tu tape 60h/semaine mini et on te pompe sans vergogne quasiment 1 mois d'impôt.
Après on dit souvent que la France est devenu un Shithole mais c'est pas l'Inde non plus faut pas abuser
Après on dit souvent que la France est devenu un Shithole mais c'est pas l'Inde non plus faut pas abuser
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa répond pas à la question en fait
Oui puisque je suis a mon compte donc c'est que j'aime ça un minimum...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Non mais je crache pas sur la France mais c'est juste que ça fait mal. Tu monte ta boîte, tu tape 60h/semaine mini et on te pompe sans vergogne quasiment 1 mois d'impôt.
Sachant que c'est dilapidé dans le vent, ou que ça part dans les poches, oui ça fout la rage
Si seulement le pays tenait la route, ça pourrait être compréhensible une imposition pareille, mais malheureusement ce n'est pas le cas
Force à toi en tout cas
Si seulement le pays tenait la route, ça pourrait être compréhensible une imposition pareille, mais malheureusement ce n'est pas le cas
Force à toi en tout cas
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Pour lui filer 4000 balles a lui tu veux dire ?
il y a 3 ans
Sachant que c'est dilapidé dans le vent, ou que ça part dans les poches, oui ça fout la rage
Force à toi en tout cas
Force à toi en tout cas
Merci key. Après je rage mais je vie correctement quand même. Certains galère plus.
Bon après je me suis sorti les doigts c'est pas tombé tout cuit non plus
Bon après je me suis sorti les doigts c'est pas tombé tout cuit non plus
il y a 3 ans
Pour lui filer 4000 balles a lui tu veux dire ?
Si tu vas pas voir des gros cabinets comme KPMG c'est pas ce prix là
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Bordel. Atomisé par les impôts cette année.
Dégoûté. Putain tu te sort les doigts et on te sodomise a sec pour payer tout les cafards.
Blasé.
On te donne vraiment pas envie d'investir en France sérieux
Dégoûté. Putain tu te sort les doigts et on te sodomise a sec pour payer tout les cafards.
Blasé.
On te donne vraiment pas envie d'investir en France sérieux
il fallait mieux voter c'et mérité l'esclave. je vous avais prevenu
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
il fallait mieux voter c'et mérité l'esclave. je vous avais prevenu
Qui te dit pour qui j'ai voté ?
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0