Bordel. Atomisé par les impôts cette année.
Dégoûté. Putain tu te sort les doigts et on te sodomise a sec pour payer tout les cafards.
Blasé.
On te donne vraiment pas envie d'investir en France sérieux
Dégoûté. Putain tu te sort les doigts et on te sodomise a sec pour payer tout les cafards.
Blasé.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohndoe2424
3 ans
Bordel. Atomisé par les impôts cette année.
Blasé.
Blasé.
Gentil branleur
il y a 3 ans
Ouai....un peu dégouté j'avoue là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
3800€
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Dis toi que tu au moins que tu finance fièrement ton gouvernement
C'te blague
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Après on me traite de paysan , 39 ans , vivant chez maman, sale esclave , pas d'enfants etc..etc... Je mate juste ceux qui m'avaient traiter en train de sombrer sous les taxes , impôts etc.... Et je garde mon petit sourire caché.
Je suis prêt à go expat, si ça péte.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans-PEMT
Ouai mais même avec mes gosses ça pique
il y a 3 ans
Oui c'est un salaire qui part mais bon si t'as des enfants tu le récupères. Le pire c'est les mecs célib
il y a 3 ans
J'espère au moins que tu fais un boulot que t'aimes ?
Ça doit aider à faire digérer la chose je pense
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
J'espère au moins que tu fais un boulot que t'aimes ?
Je suis a mon compte
il y a 3 ans
Ça fait ultra mal au cul car l'argent en France est très mal géré, et de façon volontaire
Mais dis toi que ce sera rentabilisé lorsque tu auras des frais médicaux
J'avais une haine pas possible envers le système, jusqu'à me retrouver trois fois à l’hôpital l'an dernier pour des choses sérieuses, j'étais tout de même bien content de ne pas être américain, sinon je serais endetté à vie
On troll ici en parlant du doliprane soit disant gratuit, mais ça ne se limite pas à ça
Mais dis toi que ce sera rentabilisé lorsque tu auras des frais médicaux
J'avais une haine pas possible envers le système, jusqu'à me retrouver trois fois à l’hôpital l'an dernier pour des choses sérieuses, j'étais tout de même bien content de ne pas être américain, sinon je serais endetté à vie
On troll ici en parlant du doliprane soit disant gratuit, mais ça ne se limite pas à ça
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Je suis a mon compte
Ça répond pas à la question en fait
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0