Tu as oublié un truc : il n’a aucun pouvoir ici.
Si il fait une connerie (un nomi, un drama, bref ce qu’il faisait habituellement), il est banni.
Par contre, vous pouvez être bannis si vous l’insultez.
Calmez-vous, le temps est la meilleure des armes pour ce genre d’individus.
Si il fait une connerie (un nomi, un drama, bref ce qu’il faisait habituellement), il est banni.
Par contre, vous pouvez être bannis si vous l’insultez.
Calmez-vous, le temps est la meilleure des armes pour ce genre d’individus.
Toujours laisser le temps faire son taf
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà qui est bien parlé Epique...
Cet enculé fait genre je suis là en "PAZ"...
Tu ne trompes personne le débile...
il y a 4 ans
Toujours laisser le temps faire son taf
il y a 4 ans
Il en fait exprès pour emmerder les personnes qui ne peuvent pas le blairer qui sont partis pour ne plus le voir...
Seulement même s'il a été ban avant il a été réintroduit pour je ne sais quelle raison contre-productives...
Seulement même s'il a été ban avant il a été réintroduit pour je ne sais quelle raison contre-productives...
il y a 4 ans
Dis moi, tu as le choix entre :
-Un forum où il a tous les pouvoirs avec ses sbires.
-Un forum où il est présent sans pouvoirs.
Fais le calcul…
-Un forum où il a tous les pouvoirs avec ses sbires.
-Un forum où il est présent sans pouvoirs.
Fais le calcul…
il y a 4 ans
Il n’a aucun moyens concrets de te harceler ou de t’emmerder, comme il l’a fait sur AVN.
Ignore le et c’est bon.
Ignore le et c’est bon.
il y a 4 ans
Je t'ai absolument jamais harcelé (j'en tiens pour preuve que tu m'as envoyé plus de messages en MP que je t'en ai envoyé, je peux clairement sortir les screens), et je n'ai jamais cherché à te faire le moindre coup fourré. J'avais sincèrement voulu faire une IRL avec toi, plutôt chill. T'avais même le droit de refuser si tu voulais, j'te disais qu'au vu des gens présents, je comprenais si tu ne le sentais pas. Mais si tu refuses de me croire et que t'en viens à ce genre de conclusions (un peu comme à l'époque où t'as cru sur parole l'autre débile qui disait que je voulais te baiser, ce qui était également faux) en dépit du fait que j'ai toujours pu être sympa avec toi et que je n'ai jamais participé à t'insulter malgré ce que t'as fait à Shan, je préfère me dire que ce n'est pas une grande perte, au final.
Enfin, tu dis ça alors que tu traines avec des types qui menacent la famille des gens qu'ils ne peuvent blairer, à un moment. Prêts à tout pour sortir dossiers et autres doxx pour arriver leurs fins et autres crasses de ce genre. J'sais pas si tu piges à quel point tout cela n'a aucun sens, puisque tu me disais avant-hier que tu n'étais pas si stupide que ça.
Enfin, tu dis ça alors que tu traines avec des types qui menacent la famille des gens qu'ils ne peuvent blairer, à un moment. Prêts à tout pour sortir dossiers et autres doxx pour arriver leurs fins et autres crasses de ce genre. J'sais pas si tu piges à quel point tout cela n'a aucun sens, puisque tu me disais avant-hier que tu n'étais pas si stupide que ça.
il y a 4 ans
Voilà qui est bien parlé Epique...
Contrairement à vous, dans le fond je ne vous déteste même pas. Au contraire, vous me divertissez un peu. J'viens juste vous taquiner en toute amitié, voir vos réactions, puis après je repasserai à ma boucle habituelle. De toute façon, en dépit de cette phase, AVN restera ce qu'il est. Rien ne changera fondamentalement parlant, à vrai dire.
Mais si j'ai, au passage, moyen par mon pavé (probablement vain) de démêler ce quiproquo avec uwu, tant mieux écoute.
Sur ce, passez une bonne journée.
Mais si j'ai, au passage, moyen par mon pavé (probablement vain) de démêler ce quiproquo avec uwu, tant mieux écoute.
Sur ce, passez une bonne journée.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHylienDivin
4 ans
Modo lock stp.
A ma place, t’aurais été premier à me traiter de victime pour ça mdrr.
il y a 4 ans
212
Sur ce sujet0