il a été déban suite à une consultation en interne du staff
en cas de problème on saura gérer
Vous allez deban tout les cancers de la modération d'AVN comme ça ?

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a été déban suite à une consultation en interne du staff
Ah tiens tu as suivi les débats en fait
il y a 4 ans
Ça n'a rien à voir avec avn
il y a 4 ans
Ça n'a rien à voir avec avn
Il est modérateur d'avn, il vient directement nous provoquer ici, vous subissez une attaque... Il te faut quoi de plus ?

il y a 4 ans
Change d'air, passe à autre chose. Ce n'est pas le même staff ni la même charte, je pense qu'ils sauraient les ban si besoin était.
il y a 4 ans
Du calme Charon !
Refais-nous de topics sur les femmes chocolat au lait. Nous n'avons pas migré ici pour retrouver le climat délétère induit par les dramas, oublie ça !
Refais-nous de topics sur les femmes chocolat au lait. Nous n'avons pas migré ici pour retrouver le climat délétère induit par les dramas, oublie ça !
il y a 4 ans
Il est modérateur d'avn, il vient directement nous provoquer ici, vous subissez une attaque... Il te faut quoi de plus ?
Même si cela peut paraître insensé, il faut malgré tout les laisser en liberté, puisqu'ils n'ont rien fait de répréhensible légalement.
Sinon on ne serait plus une plateforme de libre expression, et cela générerait en plus du drama/envenimerait les choses, car ces gens nous balanceraient encore plus de merde à la gueule
Ils tentent effectivement de s'en prendre à la concurrence, sauf que cette fois nous sommes Ready
Tout ce qu'on y perd, c'est du bide au final
Sinon on ne serait plus une plateforme de libre expression, et cela générerait en plus du drama/envenimerait les choses, car ces gens nous balanceraient encore plus de merde à la gueule
Ils tentent effectivement de s'en prendre à la concurrence, sauf que cette fois nous sommes Ready
Tout ce qu'on y perd, c'est du bide au final
Cela est arrivé
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Du calme Charon !
il y a 4 ans
on ne va pas fouiller sur AVN en amont pour savoir qui est qui
les problèmes à l'extérieur ne sont pas les nôtres ils le deviennent quand ils se produisent sur Onche
les problèmes à l'extérieur ne sont pas les nôtres ils le deviennent quand ils se produisent sur Onche
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 ans
D'ailleurs dans Nadia, le garçon qui colonise l’héroine est un français, si je me souviens bien.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson ne va pas fouiller sur AVN en amont pour savoir qui est qui
Streamable
Vidéo Streamable
C'est tellement ça
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
D'ailleurs dans Nadia, le garçon qui colonise l’héroine est un français, si je me souviens bien.
Oui mais c'est plus compliquer que ça.

il y a 4 ans
Ben ban aska. Il était ban , non ? Il vient nous faire chier ici.
Ignore le.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Captain404
4 ans
Pourquoi avoir déban ce mange merde ?
Le mec d'AVN fuyaient notamment cet enculé notoire...
Il n'aura pas sa capacité de nuisance ici, ignorez-le.
il y a 4 ans
Captain404
4 ans
Pourquoi avoir déban ce mange merde ?
Tu as oublié un truc : il n’a aucun pouvoir ici.
Si il fait une connerie (un nomi, un drama, bref ce qu’il faisait habituellement), il est banni.
Par contre, vous pouvez être bannis si vous l’insultez.
Calmez-vous, le temps est la meilleure des armes pour ce genre d’individus.
Si il fait une connerie (un nomi, un drama, bref ce qu’il faisait habituellement), il est banni.
Par contre, vous pouvez être bannis si vous l’insultez.
Calmez-vous, le temps est la meilleure des armes pour ce genre d’individus.
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
oulà je sens qu'il y a de la rancoeur par ici
no drama hein
no drama hein
Ils cherchent à faire du drama sur mon topic et demandent mon ban maintenant. Ca fait pitié un peu.
il y a 4 ans
Ils cherchent à faire du drama sur mon topic et demandent mon ban maintenant. Ca fait pitié un peu.
faites un pacte de non-agression et on n'en parle plus
il y a 4 ans
Je dirais la même chose que j’ai dite à Leoben : ignore nous.
Juste pour le sortir directement : le culot
il y a 4 ans
219
Sur ce sujet0