Bonjour toi.
Approche mon jeune ami, n'aie pas peur.
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'outre-tombe, oui c'est ça d'outre-tombe
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Mais bien sûr que je le connais...c'est moi...
Je crois bien qu'on ne m'a plus appelé Obi-Wan depuis... oh... bien avant que tu viennes au monde.
Je crois bien qu'on ne m'a plus appelé Obi-Wan depuis... oh... bien avant que tu viennes au monde.
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
On y voit rien avec ce casque
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Tout l'or du monde ne vaut pas ça,...
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Nous allons à Coruscant
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
La peur est la voie la plus sûre et rapide vers le côté obscur.
Ca mène à éviter ou supprimer les épreuves qui te font grandir ou t'empêchent de régresser. C'est une logique qui combat la vie et les forces qui l'animent.
Ca mène à éviter ou supprimer les épreuves qui te font grandir ou t'empêchent de régresser. C'est une logique qui combat la vie et les forces qui l'animent.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
à Coruscant
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Tuez les tous... jusqu'au dernier
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pour un Sith
Voici mon apprenti, Darth Maul... Il trouvera votre vaisseau ainsi que ses occupants
Voici mon apprenti, Darth Maul... Il trouvera votre vaisseau ainsi que ses occupants
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Dites au capitaine Kagi de préparer ma navette
Je sens que le seigneur Vador cours un grand danger
Je sens que le seigneur Vador cours un grand danger
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
oui maître...
où est Padmé ?
est elle sauve ? est elle en sécurité ?
où est Padmé ?
est elle sauve ? est elle en sécurité ?
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est la voie la plus simple à prendre
il y a 3 ans
moi, mais c'est impossible
elle était vivant je l'ai senti
arrrrrghghg ...
NOOOOOOOOOOOooooOOOOOOOOOOOOOOoooon

elle était vivant je l'ai senti
arrrrrghghg ...
NOOOOOOOOOOOooooOOOOOOOOOOOOOOoooon

I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
comment est ce possible ?
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
alors c'est qu'il n'est pas mort !
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
il est encore en vie...
une capsule médicale, vite
une capsule médicale, vite
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans




























