Créer un compteSe connecter
Maître Windu !
:dooku:


Quel bonne idée de venir vous joindre à nous.
:dooku:

Bravo pour ce,... vaillant baroud d'honneur mais, vous ne serez jamais assez nombreux
:dooku:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Nous verrons,...
:tyranus:


:b2_sbd:
:b2_sbd:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
D'autres, d'autres voussa dites ?
:binks:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je sais parwlé
:binks:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
noon noon, missa reste, missa nommé jarjar binks, missa ton humble serviteur
:binks:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
oh ma si, les dieux l'on voulu
:binks:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Binkkkssss, tissa joué ta vie à ce cuissi ? PARTEZ AVEC LISSA !
:boss_nass:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
il n'y a pas à dire, ce jar jar est vraiment étrange
:z6po:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
vous l'avez trop détendu là maître
:obi_wan:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Pourquoi ?
:Risitas_anakin:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
:death_star:


Lieutenant, capte sur Alderaan
:Tarkin_arg:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Vous préférez un autre objectif, un objectif militaire ?.Alors dites où est la base,...
:Tarkin_arg:

Je suis las de poser cette question,... Allons pour la dernière fois...avouez, où est la base rebelle ?
:Tarkin:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
*dantooine


QUI est le plus fou des deux, le fou ou le fou QUI le suit ?
:ben:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je veux que l'on fouille ce vaisseau de bord à bord
:vader:


Je sens comme une présence que je n'ai pas sentit depuis...
:Vader_1:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Bienvenue, jeune Skywalker, cela fait un moment que je t'attendais
:Palpatine:


Tu n'as plus besoin de ceci
:Palpatine:


Gardes laissez-nous
:Palpatine:


:garde_royal:
:garde_royal:


Je suis impatient de compléter ta formation, très bientôt tu m'appelleras,... maître
:Palpatine:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
euaahahahhah peut-être veux tu faire allusion à l'attaque imminente de la flotte Rebelle ?
:palp:


Je t'assure que nous sommes tout à fait à l'abri de tes amis, ici.
:Sidious_1:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Ta confiance en tes amis est la tienne
:Sidious_1:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Mon seigneur, est ce conforme à la loi ?
:nute_gunray:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
La haine est sage et libératrice.
il y a 3 ans
:dewback:


Il devait avoir quelqu'un à bord de la capsule, il y'a des traces de pas.
:sandtrooper:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans