Créer un compteSe connecter
Du côté obscur le voile vient de se déchirer...
:yoda_medite:


De débuter vient juste la guerre des clones
:yoda_:




:Republic_1:
:garde_royal:
:palp_perv:
:garde_royal:
:Republic_1:



:cpt:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:
:clone1:


I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Ces dispositions l'ont rendu... arrogant
:obi_wan:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Il dit que nous avons l'ordre de ne donner ce message qu'à Jabba en personne
:z6po:


Je suis terriblement désolé mais, il est malheureusement très têtu pour ce genre de choses
:z6po:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Parcequ'il a undétonateurthermal!!!!
:z6po:


:risicartel:
:Boba_Fett_2:
:risicartel:
:cache3:
:pepe_sueur:
:honteux:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Il... il voulait les prendre par surprise
:Veers:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Il... il voulait les prendre par surprise
:Veers:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Informez le commandant que la navette du Seigneur Vador est arrivée
:Tanbris:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
La garder ici serait dangereux, si on apprend cela, ça peut créer un courant de sympathie pour la rébellion au sénat
:Tanbris:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Autre chose à dire as tu Qui Gon ?
:yoda_defonce:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Une vergence dis tu ? ...
:yoda_maximator:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Oui, il s'agit du petit garçon que je ramène de Tatooine
:QuiGon:


La Force est puissante en lui
:QuiGon:


(je ne me souviens plus trop de ces répliques là
:Risitas_wtf:
)
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Enfin ! Maître Luke vient me sauver !
:z6po:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Alors Calrissian, a-t-il survécu ?
:vader:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
40 pagination
:onche_ondulay:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Il est en parfaite hibernation
:lando:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Y'a le blabla de onche, le topic 1000 pages, le blabla star wars et bien d'autres
:risibo:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Il semblerait que quelqu'un est parlé de ma petite manœuvre de Tanaab
:lando:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Et attention je dis pas les croiseurs, mais je vous parle de modèles de combat Corelli à double rayon
:yan:


Je vais assez vite, vous en faites pas...C'est quoi la cargaison ?
:yan:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Oui mais il fait du 0.5 au dessus de la vitesse lumière
:yan:
:faucon_millenium:


Il est peut être moche à voir mais, il en a dans le ventre
:yan:


Et puis, on est pas en avance, si vous voulez bien monter à bord...
:yan:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
C'est "arrêtez cet engin ! feu à volonté !
:sandtrooper2:
"
:ekrivin:


Elle a menti... Elle nous a menti !
:Tarkinthinking:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans