Créer un compteSe connecter
:honteux:
quelle horreur
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
c'est pire que ça, c'est vraiment un manque de neurones, ils sont incapable de faire quelque chose sans leur asshouka
:Berk_odeur:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
On veut monter R2, pas descendre
:obi_wan:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
J'aime pas l'idée de récusiter les morts, à part quand ce sont des Sith, mais alors il faut que ça soit bien fait, pas comme avec Maul ou le Sidious du canon
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
ah c'est toi,...
:obi_wan:


et bien c'est R2, il...
:obi_wan:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
non, clé, après c'est ouvrir une boite de pandore et puis plus personne n'est mort, ils finiront par ressusciter Jango Fett à cette allure
:Risitas_wtf:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Est ce que j'ai dis quelque chose ?
:obi_wan:

Est ce que j'ai dis quelque chose ?
:obi_wan:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Comme les employés actuel de Lucasfilm
:Oopsi:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Quelle bruuuutalittt
:binks:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
La princesse a dû cacher tous les plans dans cette capsule,
:vader:


Commodore, formez une patrouille pour la récupérer, vous en prendrez le commandement
:vador_doigt:
:Tanbris:


Personne ne se mettra sur notre route !
:vader:


GIF
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
eeeuuuuh tout bien réfléchi,... Non !
:binks:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Faites le pour moi, madame,
:palp_perv:


L'idée que nous puissions vous perdre,... m'est insuuupportable !
:palp_perv:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
C'est possible, il revient d'un arbitrage d'une querelle frontalière sur la planète Ansion
:macewindu:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Pour moi tu restes le petit garçon de Tatooine Ani
:padme:
:vu:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Si tu souffres autant que moi Padmé, je t'en supplie dis le moi
:Risitas_anakin:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Tu te focalise sur le négatif Anakin,... Elle était ravie de nous revoir
:obi_wan:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je n'aimes pas le sable, il est insidieux et se glisse partout
:Risitas_anakin:
...

:roxy:
...
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Eh bien si il y a un point central dans cet univers, tu es sur la planète qui en est le plus éloigné
:luke_skywalker:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Mais père tu vas mourir
:luke_skywalker:


Laissez moi vous sauvez
:luke_skywalker:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
On vous suit Général Kenobi
:clone_pilot:


Volets mobiles en position d'attaque
:clone_pilot:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans