Créer un compteSe connecter
ça c'est TCW, the clone wars 2008 qui est venu foutre le bordel
Pour résumer, Filoni, le créateur de TCW, était un agent de disney qui a foutu le bordel dans la timeline en faisant revenir Maul, en créant des puces pour les clones, etc.

le TCW n'est pas legends, c'est une horreur qu'uniquement les golems apprécient
:risibo:


:Fordo:
si tu as le temps de regarder, ça c'est la vraie timeline qualitative pour la guerre des clones
:onche-shills:
;

I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
la groooootte
:yoda_defonce:


n'oublies pas ton échec dans la groooottte
:yoda_maximator:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
si tu veux du bon contenu legends en JV, joues à SWTOR, star wars battlefront II 2005, Empire at War foc avec le mod Thrawn's revenge

:Thrawn_3:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
yep, j'y ai déjà joué, très bon jeu
:airbone_trooper:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
C'est à croire qu'il est protégé par la force
:Vader_1:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je me charge de l'homme de tête
:Vader_1:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je tiens mes ordres de l'Empereur lui-même, il a un plan tout à fait spécial pour eux
:Piett:


Nous devons juste les empêcher de s'échapper.
:Piett:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
depuis le temps qu'j'en rêvais,...
:yan:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Première prise de la journée !
:officier_imperial_1:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Tout commence par la peur
:depressif_alcoolique:
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Leur bouclier est assez puissant pour dévié tout tir orbital
:Veers:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Vous avez trouvé quelque chose ?
:Ozzel:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je veux des preuves, capitaine, pas des indices !
:Ozzel:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Missa propose, de voter les pleins pouvoirs, au chancelier suprême, Palpatine !
:binks:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je suis sur de l'avoir déjà faite celle là, c'est qu'on commence à s'emmêler les pinceaux
:Oopsi:


Depuis que je te connais, je sais que tu es en quête d'une vie qui est un vrai sens, une vraie conscience...
:palp_perv:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Es ce que tu vas me tuer ?
:palp_perv:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
www.msn.com https://www.msn.com/fr-ch[...]d6b9eb72f8c0d83299e&ei=42


Des centaines de participants: La militante Greta Thunberg a marché à Bâle pour le climat


La militante climatique suédoise Greta Thunberg a participé samedi à Bâle à la «marche des peuples». Cette manifestation autorisée, qui a rassemblé environ 400 personnes, est dirigée contre le financement des combustibles fossiles.

bâle c'est comment dire un dieu qui aime les enfants et c'est là où se trouve la BRI la déesse des banques centrales
il y a 3 ans
C'est erreur, une épouvantable erreur,
:tyranus:


Ils sont allés trop loin, je vais immédiatement demander à ce qu'on vous libère
:tyranus:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Qui-gon ne tarissait pas d'éloges à votre sujet...
:dooku:


Sa mort m'a beaucoup affectée
:tyranus:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Oh détrompez vous mon jeune jedi,...
:dooku:


Il n'ignorait rien de la corruption du sénat, cependant il ne connaissait pas la vérité
:tyranus:


Si j vous disais,... que la république est désormais sous le contrôle d'un seigneur noir des Sith,...
:tyranus:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans