Créer un compteSe connecter
On ne m'a rien dis,...
:Tanbris:


Attendez que je vérifie
:Tanbris:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
C'est dans quoi ça ?
:risimp_cafe:


Bien, préparez-vous à la manœuvre d'abordage et armez vos rayons paralysants.
:vader:
:Piett:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
y'a pas d'épisode 8, kesketuracontes?
:Philippot:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
les fanfics ça comte pas hein
:sodium_reup:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Mais quel pouvoir ?
:z6po:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
ça marchera jamais,...
:Stormtrooper:
:chewie:
:Stormtrooper:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Mais quel pouvoir ?
:z6po:
Maître Luke, j'ignorais que j'avais de tels pouvoirs !
:z6po:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
Maître Luke, j'ignorais que j'avais de tels pouvoirs !
:z6po:
:Wicket:


deba choupa deba

(Il faudrait que je révise les répliques)
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
:Wicket:


deba choupa deba

(Il faudrait que je révise les répliques)
Yub nub
:Wicket:


Je les ai tellement regardés perso
:stresse:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je commence à manquer de répliques moi,...
:sueur:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
AH ! Voussa pas pensez voussa plus grand que GUNGAN !
:boss_nass:


Missaaaa préssssiiii çaa
:boss_nass:


NOUUUSSSSAAAAA Peut être, bons amis....
:boss_nass:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Une planète maître Obi Wan a perdue
:yoda_defonce:


C'est embêtant, très embêtant
:yoda_clope:


William, lumière.
:yoda_:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
ça passe, c'est le seul film contenu que disney a plus ou moins bien réussi, j'aime le côté "docu militaire",

mais je préfère le Legends
:onche-shills:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Merveilleuse intelligence que celle d'un enfant !
:yoda_maximator:


Le padawan a dit vrai, rends toi où converge les étoiles et ta planète tu trouveras
:yoda_joint:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Du coup les Jedi doivent combattre dans quel état d'esprit si la colère est proscrite ?
:cafe:
il y a 3 ans
Image

Le vrai canon
:Thrawn_3:


Image

Image Image Image

Image

Image Image

Image

Image

Image

Image Image Image

Image Image
Image
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Visqueux ? Boueux ?
:yoda_maximator:


:r2_d2:


à moi ! à moi !
:yoda_joint:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Je n'ai pas dis que je cherchais un ami
:luke_skywalker:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Personne par la guerre ne deviens grand
:yoda_joint:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
T'es sérieux ?

La timeline Legends, c'était tout l'univers étendu depuis 1977 jusqu'à 2012-2014 lorsque disney décide de tout décanoniser et de tout foutre à la poubelle pour promouvoir leur merde torchée avec le cul

C'est les bd, les jeux vidéos, les romans, les nouvelles, les encyclopédies, le clone wars de 2003, etc.

starwars.fandom.com https://starwars.fandom.com[...]Timeline_of_Legends_media
:Fordo:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans