InscriptionConnexion
Si c'est pas les wokes qui détruisent la France ça se fera alors grâce au GR
:Crie:
à la rigueur le délire wokiste peut être fugace et finir par disparaître
y'a des trucs plus irrémédiables que d'autres
il y a un an
Bah c'est un peu le cas des lgbt, leurs vies tournent autour du sexe et de ce qu'ils sucent
:Oopsi:

Les mecs ont un drapeau pour chaqu'une leurs petites cases
:risitas_ahi:

Normalement tu n'as pas besoin d'aller célébrer ta sexualité dans la rue de manière annuelle
:Oopsi:
Tu as combien d'amis gays/bi IRL ?
il y a un an
je comprends pas un truc avec les délires woke, pourquoi ne pas faire ça subtilement pour instaurer leur idéologie, plutôt que de faire des trucs aussi voyants et caricaturaux dont même les ménagères endormies s'aperçoivent
Ils sont des caricatures vivantes en même temps
:selection_naturelle:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
non c'est la FED et les banques publics qui peuvent faire tourner la planche à billet, les banques privées non
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAENT
T'es pas prêt toi
La fed est une banque privée et AUCUNE AUTRE institution publique ou privée ne peux imprimer du dollar, même le gouvernement US
:Risitas_wtf:
il y a un an
Morios
Morios
1 an
Tu as combien d'amis gays/bi IRL ?
J'en avais bien un mais ça vie tournait autour de sa sexualité donc je ne le vois plus, c'était juste chiant
:Oopsi:

Et reconnait le khey, ces gens ne vivent qu'a travers leurs sexualités, ils vont se balader dans la rue pour ça bordel
:risitas_triangle:

J'ai connu un trans à la fac, TOUTE sa personnalité était basé la dessus
:Oopsi:
il y a un an
Morios
Morios
1 an
Tu as combien d'amis gays/bi IRL ?
J'en ai déjà eu 2 et je valide ce qu'il dit.
Même leurs blagues c'est toujours en rapport avec ça
:risitas_ahi:
il y a un an
Meritax, on embrasse pas le capitalisme que quand c'est bénéfique
il y a un an
J'en avais bien un mais ça vie tournait autour de sa sexualité donc je ne le vois plus, c'était juste chiant
:Oopsi:

Et reconnait le khey, ces gens ne vivent qu'a travers leurs sexualités, ils vont se balader dans la rue pour ça bordel
:risitas_triangle:

J'ai connu un trans à la fac, TOUTE sa personnalité était basé la dessus
:Oopsi:
J'ai eu un paquet de pote gays/trans etc et non ils avaient leurs vies et projets , la différence avec les kheys c'est que la sexualité fait partie de leur vie
il y a un an
Morios
Morios
1 an
J'ai eu un paquet de pote gays/trans etc et non ils avaient leurs vies et projets , la différence avec les kheys c'est que la sexualité fait partie de leur vie
C'est surtout qu'il y a que ça et la victimisation, il y en a d'ailleurs énormément qui se disent gays par manque de personnalité, et pour être accepté dans une communauté, mais ça tu ne le reconnaîtras pas parce que tu as un parti pris
il y a un an
faut pas confondre les homos normaux comme Philippot ou Jean-Pierre Coffe avec les folles maniérées pro lgbt qui manifestent dans les parades chelous et qui veulent foutre des gays dans tous les films et séries sans vergogne
il y a un an
Trans people will always exists sur des maillots pour enfants
:Groschat:

Va falloir foutre la paix aux gosses sinon on vous fera disparaître de l'histoire
:jaunecafee:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Il faut continuer à boycotter même s'ils retirent les articles pour que ce soit réellement dissuasif
:Mouais_Jesus:

Et pourquoi y'a pas d'appel a boycotter Netflix qui est le numéro 1 de la propagande
:cafe:
il y a un an
C'est surtout qu'il y a que ça et la victimisation, il y en a d'ailleurs énormément qui se disent gays par manque de personnalité, et pour être accepté dans une communauté, mais ça tu ne le reconnaîtras pas parce que tu as un parti pris
Mec tu affirme un truc complètement con comment tu veux que je reconnais un truc que tu imaginé dans ton cerveau délirant
il y a un an
Meritax
:benzezoom:
il y a un an
D'ailleurs le nom Target c'est pour indiquer ou aller pour les grommer ou quoi
:benzezoom:
il y a un an
Morios
Morios
1 an
Mec tu affirme un truc complètement con comment tu veux que je reconnais un truc que tu imaginé dans ton cerveau délirant
Ad hominem après la panne sèche d'arguments, c'est toujours la même rhétorique
il y a un an
faudra récupérer le drapeau arc en ciel aussi, c'était un drapeau de la paix, lié à l'enfance, pas des pédés.

:capitaine_risitas:
il y a un an
Il faut continuer à boycotter même s'ils retirent les articles pour que ce soit réellement dissuasif
:Mouais_Jesus:

Et pourquoi y'a pas d'appel a boycotter Netflix qui est le numéro 1 de la propagande
:cafe:
oui, et il faudrait trouver quelqu'un qui crée un site et une application pour repertorier TOUTES les actions woke des entreprises, t'aurais juste à scanner en vitesse le produit, l'appli te dirais si la boite s'est fourvoyé dans le cucksime et le wokisme, et après boycott

les mecs en 2023 on est une grosse part de la population, si on s'y met vraiment on peut flinguer je sais pas combien de marques wokes
il y a un an
Et les kheys je rajoute:

Target c'est pas Apple, ils valent pas 600 milliards, 12 milliards de perte de leur capitalisation c'est pas un truc cool pour eux

https://companiesmarketcap.com/target/marketcap/
capitalisation Target Corp = 60 milliards, et ils en ont perdu + de 12
:risi_jzoom:


et c'est pas fini
:sueur:
il y a un an