Ce sujet a été résolu
disney qui a tenté de wokisé à fond son meilleur parc à thème fondé par walt lui même

il y a 2 ans
Je suis fier d'être devenu neurochirurgien après une décennie d'étude et toi ?
JE SUIS FIER DE SUCER DES GROS CHIBRES, J'AI BESOIN D'UN MOI ENTIER POUR ME CELEBRER

JE SUIS FIER DE SUCER DES GROS CHIBRES, J'AI BESOIN D'UN MOI ENTIER POUR ME CELEBRER

il y a 2 ans
Bhou bhou des caleçons arc en ciel ma vie est foutu
La fragilité des conservateurs me fascine
La fragilité des conservateurs me fascine
il y a 2 ans
D’une certaine manière je préfère que ça soit les chances, voir leurs petits protégés les massacrés doit être jouissif

Si on pouvait se débarrasser des wesh et des wokes ça serait encore mieux.
On les mettrait sur une île tous ensemble.
Je pense que les wokes feraient pas long feu
On les mettrait sur une île tous ensemble.
Je pense que les wokes feraient pas long feu
il y a 2 ans
Tu en as d'autres des hommes de paille ?
Quoi ? Le mois de juin n'est pas celui des fiertés lgbt ?
il y a 2 ans
sauf que va falloir faire vite car l'extrème droite arrive partout, prenons juste un exemple de cette semaine
https://www.francetvinfo.[...]ique-du-pays_5855192.html
https://www.lemonde.fr/in[...]ionales_6175250_3210.html
l'extrème droite sort grande gagnante et la gauche s'effondre, on observe ça PARTOUT
l'extrème droite sort grande gagnante et la gauche s'effondre, on observe ça PARTOUT
En même temps la gauche ne va pas régner pour toujours.
En regardant l'histoire les régimes et les idéologies change sans arrêt.
En regardant l'histoire les régimes et les idéologies change sans arrêt.
il y a 2 ans
Ça va faire juste faire exploser l'inflation si tu commences à distribuer des milliards de nouveaux billets
il y a 2 ans
Quoi ? Le mois de juin n'est pas celui des fiertés lgbt ?
Fait l'idiot, tu as créé un homme de paille en créant l'idiot qui s'identifie uniquement par le sexe et le neurochirurgien
il y a 2 ans
Fait l'idiot, tu as créé un homme de paille en créant l'idiot qui s'identifie uniquement par le sexe et le neurochirurgien
Bah c'est un peu le cas des lgbt, leurs vies tournent autour du sexe et de ce qu'ils sucent
Les mecs ont un drapeau pour chaqu'une leurs petites cases
Normalement tu n'as pas besoin d'aller célébrer ta sexualité dans la rue de manière annuelle
Normalement tu n'as pas besoin d'aller célébrer ta sexualité dans la rue de manière annuelle
il y a 2 ans
je comprends pas un truc avec les délires woke, pourquoi ne pas faire ça subtilement pour instaurer leur idéologie, plutôt que de faire des trucs aussi voyants et caricaturaux dont même les ménagères endormies s'aperçoivent

il y a 2 ans
c'est possible, mais ils ne gagneront pas, et ça me va, foutu pour foutu, je veux les foutre en l'air aussi
mais attendez hein, les mecs regardez comment l'extrème droite explose PARTOUT en occident, à cette vitesse dans 10 ans on est au pouvoir dans 80% des pays occidentaux, ils auront pas le temps
mais attendez hein, les mecs regardez comment l'extrème droite explose PARTOUT en occident, à cette vitesse dans 10 ans on est au pouvoir dans 80% des pays occidentaux, ils auront pas le temps
Si c'est pas les wokes qui détruisent la France ça se fera alors grâce au GR
il y a 2 ans
Si c'est pas les wokes qui détruisent la France ça se fera alors grâce au GR
à la rigueur le délire wokiste peut être fugace et finir par disparaître
y'a des trucs plus irrémédiables que d'autres
y'a des trucs plus irrémédiables que d'autres
il y a 2 ans
Bah c'est un peu le cas des lgbt, leurs vies tournent autour du sexe et de ce qu'ils sucent
Tu as combien d'amis gays/bi IRL ?
il y a 2 ans