Créer un compteSe connecter
Oui 5 fois en HP quand même
il y a 3 ans
Perso à la HP y'avait un vieux gros-lard qui criait : "Infirmière !!!! Infirmières !!!.... INFIRMIERES !!!!"

Puis sans que les infirmières arrivent il a dit : "Trop tard." Alors une odeur de merde s'est emparée du secteur et j'ai vite compris la raison des cris désespérés du gros-lard
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Perso à la HP y'avait un vieux gros-lard qui criait : "Infirmière !!!! Infirmières !!!.... INFIRMIERES !!!!"

Puis sans que les infirmières arrivent il a dit : "Trop tard." Alors une odeur de merde s'est emparée du secteur et j'ai vite compris la raison des cris désespérés du gros-lard
au moins toi le gros lard prevenait enfin il tentait t'en a ils parlent meme pas ils chient direct et ils gardent leur couche
:crie2:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
au moins toi le gros lard prevenait enfin il tentait t'en a ils parlent meme pas ils chient direct et ils gardent leur couche
:crie2:
Oui les chieurs fous

J'ai pas eu affaire à ceux là, mais comme j'étais shootax je ne me souviens plus de tout
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Oui les chieurs fous

J'ai pas eu affaire à ceux là, mais comme j'étais shootax je ne me souviens plus de tout
oui moi aussi c'est dingue les trous dans la tete que ça fait ces merdes c'est comme si une partie de ma vie était brouillée, floue
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
oui moi aussi c'est dingue les trous dans la tete que ça fait ces merdes c'est comme si une partie de ma vie était brouillée, floue
Ça change et même détruit la vie qu'on aurait dû avoir... c'est à dire une vie heureuse sans souffrance et dépendance

Mais comme on est encore là, et qu'il faut rester jusqu'au bout, autant se forcer à faire les choses bien au minimum
il y a 3 ans
Mais bordel moi qui croyais que c'était du troll
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 3 ans
Ah ouais le délire de l'hp
:joeycap:

Trop lol
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Ça change et même détruit la vie qu'on aurait dû avoir... c'est à dire une vie heureuse sans souffrance et dépendance

Mais comme on est encore là, et qu'il faut rester jusqu'au bout, autant se forcer à faire les choses bien au minimum
ça brise quand t'es pas compris, et la bas c'est l'endroit ou on te comprends le moins on te fait fermer ta gueule à coups de cachets, comme tu le dis ça dois servir d'electrochoc comme quoi dans la vie y'a que toi meme pour t'en sortir personne t'aideras
:golemvelo:
🌙
il y a 3 ans
Image

Moi à 27 ans
:chokouyabras:
:Pull-bras:
:ayaa:
il y a 3 ans
Évidemment en HP je me vidais les couilles dans le slibard et je me vidais les sphincters sur le matelas directement
il y a 3 ans
C'était en HP quand j'avais chié dans mon lit
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans