Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si t'as leur adresse go envoyer les photos a leur conjointe, ça les fera moins rire
YRR ce sont souvent des cassos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux tous balancer à leur femme par exemple
bien vu ça mais faut retrouver la femme.
Apres si t'as le numéro avec message et photos du mec, je sais pas ce que tu risque si tu l'affiche en public ?
Apres si t'as le numéro avec message et photos du mec, je sais pas ce que tu risque si tu l'affiche en public ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
On peut voir le nombre de message sur l'application, j'ai vu le profil par exemple d'une jeune fille maximum 16 ans qui a reçu plus de 15k de messages en un an, c'est vraiment courant finalement
il y a 3 ans
Plutot qu'un #balancetonporc, on devrait creer un site internet "Balance ton pedo" avec Capture d'ecran des conversations (pour bien prouver l'age de la "victime fictive"), photos du mec et numero.
Peut-etre que là la justice pourrait bosser avec des preuves
Peut-etre que là la justice pourrait bosser avec des preuves
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
bien vu ça mais faut retrouver la femme.
Ne fait pas ça
Appel la police ou trouve quelqu'un de sa famille et balance le
Ave moi
il y a 3 ans
Ne fait pas ça
La police s'en fout kheyou
il y a 3 ans
Un réseau social, j'ai reçu 136 message en 48h. La plupart des hommes qui m'envoient des messages ont +25 ans
Donne leur RDV au commissariat
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Donne leur RDV au commissariat
Il y a plein de loi qui les protège, déjà il faut par exemple ne pas avoir envoyé le premier message, avoir donner son âge dans les 5 premier message, etc
Ils font tout en gros pour les protéger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinteret de la démarche si tu fais rien avec ça ?
Par curiosité, je faisais du chantage il y a quelques années, j'arrivais à me faire 300/400 par mois facilement. Je voulais voir s'il y avait toujours autant de pedo
il y a 3 ans
Impossible tu es ban directement
Essaye de gratter leur profil sur les réseaux
il y a 3 ans
Si vous voulez les trouver les kheyous, il y en a plein sur l'application connected2me
il y a 3 ans
Par curiosité, je faisais du chantage il y a quelques années, j'arrivais à me faire 300/400 par mois facilement. Je voulais voir s'il y avait toujours autant de pedo
la fameuse curiosité ouais
🌙
il y a 3 ans
la fameuse curiosité ouais
Je suis bientôt à la rue, ça permet de se faire un billet :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Il y a plein de loi qui les protège, déjà il faut par exemple ne pas avoir envoyé le premier message, avoir donner son âge dans les 5 premier message, etc
What c'est quoi cette loi omg
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
What c'est quoi cette loi omg
Après ils sont très teubés donc c'est possible d'en choper quelques uns mais c'est très long et il y en tellement
il y a 3 ans