Créer un compteSe connecter
Un réseau social, j'ai reçu 136 message en 48h. La plupart des hommes qui m'envoient des messages ont +25 ans
:)
il y a 3 ans
J'ai reçu également une vingtaine de dickpic
il y a 3 ans
sur coco.fr?
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Ce sont des teubés, la plupart sont mariés en plus et ils me donnent leur adresse et m'envoient des photos d'eux nus avec leur visage
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
sur coco.fr?
:naturlichemain:
Non connected
il y a 3 ans
Un réseau social, j'ai reçu 136 message en 48h. La plupart des hommes qui m'envoient des messages ont +25 ans
t'as pas tenté de leurs donner un RDV pour appeler les flics ou aller les fracassers IRL ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ce sont des teubés, la plupart sont mariés en plus et ils me donnent leur adresse et m'envoient des photos d'eux nus avec leur visage
Je serais un criminel j'y verrais de bonnes opportunités.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est grave.
Essaye voir si un veux aller plus loin
Ave moi
il y a 3 ans
t'as pas tenté de leurs donner un RDV pour appeler les flics ou aller les fracassers IRL ?
Ca ne sert à rien, je l'avais déjà fait il y a 3/4 ans les flics ne font rien
il y a 3 ans
Dénonce les ses fils de chienne
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Ça sert à quoi y en a des centaines qui l'ont mp, cette déviance est bien plus répandue qu'on pourrait le penser
:elton-john:
il y a 3 ans
Image Image Le jour de spamme que je reçois alors que je n'ai envoyé aucun message
il y a 3 ans
Ca ne sert à rien, je l'avais déjà fait il y a 3/4 ans les flics ne font rien
Donc solution numero 2: Une bonne dérouillée histoire de leurs expliquer la vie à ces fils de putes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je serais un criminel j'y verrais de bonnes opportunités.
:risitas_ahi:
Ils seraient capable d'aller dans un trou perdu la nuit ces débile en plus
il y a 3 ans
Ils seraient capable d'aller dans un trou perdu la nuit ces débile en plus
Je pensais plus à du chantage ou des choses dans le genre.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ça sert à quoi y en a des centaines qui l'ont mp, cette déviance est bien plus répandue qu'on pourrait le penser
Plus de 130 personnes en 2 jours
il y a 3 ans
C'est pas parce que c'est rependu que ça ne merite pas de se faire eclater.
Peut-etre que si les mecs savaient qu'ils risquaient de se faire defoncer la gueule une fois sur deux, ils y reflechieraient à deux fois au lieu de discuter avec des gamines.

Putain mais avec ce genre de discours, ça m'étonne pas qu'on en soit là. C'est sur, personne ne fait rien, les mecs craignent pas grand chose
il y a 3 ans-PEMT
Si t'as leur adresse go envoyer les photos a leur conjointe, ça les fera moins rire
il y a 3 ans-PEMT
C'est grave.
Essaye voir si un veux aller plus loin
Flemme de leur faire quelque chose, en Belgique je vais juste en tabasser un puis me prendre 5 ans de prison
il y a 3 ans
Flemme de leur faire quelque chose, en Belgique je vais juste en tabasser un puis me prendre 5 ans de prison
Tu peux tous balancer à leur femme par exemple
Ave moi
il y a 3 ans