InscriptionConnexion
intérêt du pavé?
:Fille_Shemale:
Je propose, les kheys disposent. Chacun tirera de mes écris ce qu'il voudra... ou ce qu'il pourra.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Je viens de finalement lire ton topic.
:melancolique:

Et putain, ça valait le coup.

Ton analyse est plaisante à lire ce qui l'a rend facile à comprendre, du moins en partie suivant le niveau de concentration des kheys.

Je ne peux qu'acquiescer sur le manque d'esthétiques générale de la France. Pas tout, mais une bonne grande majorité des architectures françaises sont laides et peu accueillantes.

Et t'as probablement raison, être dans un environnement froid, moche et cruellement compétitif ne peut qu'être un enfer pour une personne sensible et hors de cette façon d'être, comme je te comprends.

Merci pour cette délicieuse analyse mon cher @Putaso
C'est une belle façon de voir les choses que tu as là.
:Chamoureux:
Merci pour tes compliments kheyon.

Il y a encore un peu de beauté architecturale, mais c'est rare, trop rare. Et l'architecture n'est que la pointe de l'iceberg.

Il faut mentionner également les questions d'urbanisme, dont la prépondérance des voitures et des routes, sur lesquelles on ne peut même pas marcher en paix. C'est une question qui commence à émerger très sérieusement, et qui va prendre du poids au fil des années.

Et il y a beaucoup, beaucoup plus à dire, bien entendu.

Encore merci d'avoir lu et d'avoir commenté, ça me fait un grand plaisir.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Remontage + lu ce topax en retard
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans