Je mange des glucides et je grossit pas
tout est une question de total kcal
Moi je grossis . Ça dépend des gens .
Parcontre si je bouffe comme les go muscu exemple Blanc de poulet ( sans gras , sans goût , immonde ) + du riz . Et sans sauce grasse etc... La je grossis pas non plus. Parcontre si je mélange les glucides comme le riz + viande un peu grasse ou sauce gras etc.. la je vais grossir.
Et moi j'aime le gras , exemple le boeuf avec un peu de gras , le poulet avec la peau , etc..etc.. c'est ça qui donne le goût le gras. Les poitrine de porc avec la couenne etc... Donc si je veux manger du gras sans grossir , je dois bannir le sucre ( riz , blé , pâtes , pain etc..etc... ) Chacun son choix . Régime protéine comme go muscu sans goût car pas de gras ou régime cétogène 'keto' ( sans glucide ) mais avec du goût , du gras.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dorade c’est validé par contre pas le saumon :jfc:
Un morceau de saumon surgelé que j'ai trouvé dans mon congélo.
il y a 3 ans
Moi je grossis . Ça dépend des gens .
Parcontre si je bouffe comme les go muscu exemple Blanc de poulet ( sans gras , sans goût , immonde ) + du riz . Et sans sauce grasse etc... La je grossis pas non plus. Parcontre si je mélange les glucides comme le riz + viande un peu grasse ou sauce gras etc.. la je vais grossir.
Et moi j'aime le gras , exemple le boeuf avec un peu de gras , le poulet avec la peau , etc..etc.. c'est ça qui donne le goût le gras. Les poitrine de porc avec la couenne etc... Donc si je veux manger du gras sans grossir , je dois bannir le sucre ( riz , blé , pâtes , pain etc..etc... ) Chacun son choix . Régime protéine comme go muscu sans goût car pas de gras ou régime cétogène 'keto' ( sans glucide ) mais avec du goût , du gras.
Tant que ça te plaît kheyou tu fait comme tu veux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui tout les asiats lavent le riz 3 fois a l'eau claire . Pour dégager l'amidon. Ensuite tu le fous dans l'auto cuiseur de riz et tu fout de l'eau , environ 2 a 2.5 cm au dessus du niveau du riz. Et tu cuis.
On a tous un auto cuiseur de riz chez les asiats.
On a tous un auto cuiseur de riz chez les asiats.
il y a 3 ans
Y'a pas mal de tuto cuisine asiatique que je ne suis pas a la lettre de a à z. Car voilà regarde ce tuto du même youtubeur . La il cuit le poisson non a la vapeur mais au wok ou poêle , donc defois , oui je triche comme ici , daurade vapeur , rien a foutre , au wok ,etc... Coriandre j'en ai pas , menfou je met ciboulette etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Par exemple cette recette boeuf au brocoli . Plat chinois. Ben je l'ai fais hier . J'ai dégagé l'huile de sésame , l'oeuf ,le vin de xiaoxing ( facultatif ou tu remplaces par du vinaigre blanc , change strictement rien en goût déjà testé ). le brocoli je l'avais remplacé par des haricots verts surgelés + courgette taillé en spaghetti et le boeuf , je l'ai remplacer par des abbats de porc . C'était aussi bon. Et surtout j'ai pas cuis comme lui , le brocoli ou légume au bain marie . J'ai foutu direct dans le wok , donc une cuisson ou je garde le croquant du légume mi cuit ( vitamine ).

YouTube
Vidéo YouTube
Moi je cuisine et je réfléchis avec ce que je trouve dans mon frigo ou congélo. Je me casse pas la tête. Et le résultat est succulent idem.tant que tu respectes quelque base , sauce soja , sauce d'huître etc..etc.. la fécule de maïs ou pdm , je le remplace par de la farine de blé entier ( ça sert juste pour lier la sauce , ça change rien en goût ). Etc..etc...
il y a 3 ans
Tu veux je grossis alors qu'il fait beau , les meufs sont a moitié dénudées dehors ?
Super ton poisson, c'est vrai qu'on en mange pas assez en France je trouve.
Par contre 3 Macdounald d'affilé je pense que tu exagères, le dernier qui a tenté ca est mort 5mn aprés
Par contre 3 Macdounald d'affilé je pense que tu exagères, le dernier qui a tenté ca est mort 5mn aprés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Super ton poisson, c'est vrai qu'on en mange pas assez en France je trouve.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Amuse toi d'abord avec cette recette . Après tu vas savoir tout cuisiner selon tes humeurs.

YouTube
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ma viande préféré c'est le poisson cuit à la perfection
C'est délicieux quand c'est bien fait
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans
Ma viande préféré c'est le poisson cuit à la perfection
il y a 3 ans
Tu me donnes la dalle avec tes recettes là
il y a 3 ans