Créer un compteSe connecter
:greta_clope_2:

Aujourd'hui poisson . Deux dorades et un petit pavé de saumon , cuit a l'Asiatique a la poêle. Gingembre , ciboulette , échalote. Soy sauce j'ai mis peu de piment , pas de coriandre tanpis. Ciboulette .

Image

A manger avec du riz. Moi ce sera du riz konjac ( régime cétogène ).

La recette ici :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Tu cuisine bien
:pelonche_duo:
il y a 3 ans
Pas de chien au menu aujourd'hui ?
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu cuisine bien
Grâce à ce youtubeur . Je cuisine bien asiatique ' le riz jaune'.
il y a 3 ans
Pas de chien au menu aujourd'hui ?
:deg:
Je mange pas le chien , ni le cheval. Interdit de manger ces animaux dans la religion bouddhiste theravada ( bouddhisme d'Asie du sud est ). Thaï/lao/khmer etc... Le bouddhisme viet eux normalement sont végétariens je crois. Mais les viets sont comme les chinois , ils bouffent tout même du chien. Ils s'enfichent un peu de leurs religions les viets , j'ai l'impression.
il y a 3 ans
pas du tout mon style de bouffe
:risi_vomi:
Image
il y a 3 ans
Bon ap
:bave:
il y a 3 ans
Soja sucré j’espère
:faut_lsavoir:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Je mange pas le chien , ni le cheval. Interdit de manger ces animaux dans la religion bouddhiste theravada ( bouddhisme d'Asie du sud est ). Thaï/lao/khmer etc... Le bouddhisme viet eux normalement sont végétariens je crois. Mais les viets sont comme les chinois , ils bouffent tout même du chien. Ils s'enfichent un peu de leurs religions les viets , j'ai l'impression.
Ou du chat, je sais pas moi
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
pas du tout mon style de bouffe

Je trouve nous les asiatiques mangent le plus sainement. On fout pas du beurre sur le poisson ( sauce hollandaise ou beurre blanc ).
:Risitas_Columbo:

On bouffe aussi , légumes souvent crues et mi cuit. Nos sauces de base ne sont pas gras ( sauce soja , sauce poisson nuoc mam et sauce d'huître , notre base ).
Vous les occidentaux votre base cuisine ( beurre , crème fraîche , fromage , huile d'olive ).
Ensuite , en Asie ben on mange beaucoup de poissons ou fruit de mer etc...

Des scientifiques ont prouvé qu'une femme enceinte , lorsqu'elle bouffe des Omega 3 a fond , le cerveau du bébé dans son foetus se développe mieux . ( Peu être là cause de notre QI lié à notre alimentation ).
+. Les asiatiques font plus jeunes que leurs âges + beaucoup de centenaires nottament au Japon a Okinawa je crois.
il y a 3 ans
:larry_well:
régime cétogène. J'ai banni le sucre ( riz , pain , pâtes ). Donc je dois augmenter sur les protéines ou lipides.
il y a 3 ans
Bon app kheyou ça a l'air bon
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Je l'aurais mangé vivant à ta place le poisson khey
:Hasbulla:
il y a 3 ans

Je trouve nous les asiatiques mangent le plus sainement. On fout pas du beurre sur le poisson ( sauce hollandaise ou beurre blanc ).

On bouffe aussi , légumes souvent crues et mi cuit. Nos sauces de base ne sont pas gras ( sauce soja , sauce poisson nuoc mam et sauce d'huître , notre base ).
Vous les occidentaux votre base cuisine ( beurre , crème fraîche , fromage , huile d'olive ).
Ensuite , en Asie ben on mange beaucoup de poissons ou fruit de mer etc...

Des scientifiques ont prouvé qu'une femme enceinte , lorsqu'elle bouffe des Omega 3 a fond , le cerveau du bébé dans son foetus se développe mieux . ( Peu être là cause de notre QI lié à notre alimentation ).
+. Les asiatiques font plus jeunes que leurs âges + beaucoup de centenaires nottament au Japon a Okinawa je crois.
Je taquine pour le chien ou le chat Key.

J'aime beaucoup la nourriture asiatique et elle est souvent plus "légère" que la cuisine occidentale.

On trouve des cuisines équilibrées en méditerranée également.

Bravo pour ton plat, ça fait plaisir de voir des key qui prennent le temps de cuisiner et de manger "sainement" et ne cède pas à la facilité de la malbouffe (même si on peut se taper un mc Do de temps en temps)
il y a 3 ans
régime cétogène. J'ai banni le sucre ( riz , pain , pâtes ). Donc je dois augmenter sur les protéines ou lipides.
Pourquoi tu mange pas comme les humains lambda du riz ?
il y a 3 ans
Les couilles seront lickées
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Pourquoi tu mange pas comme les humains lambda du riz ?
je suis en congés donc je bosse pas ( je brûle pas de calories ). Si je bouffe ça avec du riz . Je vais grossir .
Tu veux je grossis alors qu'il fait beau , les meufs sont a moitié dénudées dehors ?

parcontre quand je reprend mon taff phisique sportif ( paysan agriculteur polyvalent ). La je bouffe tout , je pèse rien du tout . Je te bouffe même 3 bigmacs ou une galette kebab xxl taille d'un avant bras + frites , si j'ai la flemme de cuisiner après 10 h de taff. Et je grossis pas , tout les calories partie en sueur du travail.
il y a 3 ans
je suis en congés donc je bosse pas ( je brûle pas de calories ). Si je bouffe ça avec du riz . Je vais grossir .
Tu veux je grossis alors qu'il fait beau , les meufs sont a moitié dénudées dehors ?

parcontre quand je reprend mon taff phisique sportif ( paysan agriculteur polyvalent ). La je bouffe tout , je pèse rien du tout . Je te bouffe même 3 bigmacs ou une galette kebab xxl taille d'un avant bras + frites , si j'ai la flemme de cuisiner après 10 h de taff. Et je grossis pas , tout les calories partie en sueur du travail.
Je mange des glucides et je grossit pas
:trader:
tout est une question de total kcal
il y a 3 ans
9/10 :Ronaldo4:
il y a 3 ans
La dorade c’est validé par contre pas le saumon :jfc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans