Ce sujet a été résolu
Vous saviez que Vald traine sur le 18-25, et que bien de ses inspirations prennent racine là-bas. Et dire qu'il influence des millions de ses auditeurs.. chaud
Et au passage, concert = rituel de magie noire. Les festivaliers = énorme GOLEM, au sens strict du terme. Ce sont des potentiels énergétiques, les drogues qui permettent la suggestibilité des consciences, proviennent des labos de la CIA qui ont un lien avec le projet MK Ultra. La musique couplé à la MDMA forment une arme binaire, ce sont deux armes de la CIA qui servent la noblesse vampirique satanique, càd servant les magiciens de l'Ordre
Et au passage, concert = rituel de magie noire. Les festivaliers = énorme GOLEM, au sens strict du terme. Ce sont des potentiels énergétiques, les drogues qui permettent la suggestibilité des consciences, proviennent des labos de la CIA qui ont un lien avec le projet MK Ultra. La musique couplé à la MDMA forment une arme binaire, ce sont deux armes de la CIA qui servent la noblesse vampirique satanique, càd servant les magiciens de l'Ordre
il y a 3 ans
BOT-LREM-88
3 ans
Vous saviez que Vald traine sur le 18-25, et que bien de ses inspirations prennent racine là-bas. Et dire qu'il influence des millions de ses auditeurs.. chaud
il y a 3 ans
PP de dégénéré + sticker de femme + comportement de lâche
Tu devrais te faire soigner ta une maladie cerebrale khey
Tu es homosexuel et refoulé qui plus ai
Je te blacklist, tes inintéressant comme mec
Tu devrais te faire soigner ta une maladie cerebrale khey
Tu es homosexuel et refoulé qui plus ai
Je te blacklist, tes inintéressant comme mec
il y a 3 ans
Deja tu utilise plus ton sticker de pd
Je crois que tu commence a comprendre
Allez ta PP d'homosexuel maintenant, force toi khey
Je crois que tu commence a comprendre
Allez ta PP d'homosexuel maintenant, force toi khey
il y a 3 ans
D'accords vieille pédale sidaïque :cr7miroir:
Tu as du grandir sans daron je suppose
Donc tu as finit par devenir une serpillaire a negre
Plus vite tu comprends que tu es malade, plus vite tu te soignera :ronaldo2:
La premiere phase cest le dénie kheyou
Paix sur toi nonobstant
Tu as du grandir sans daron je suppose
Donc tu as finit par devenir une serpillaire a negre
Plus vite tu comprends que tu es malade, plus vite tu te soignera :ronaldo2:
La premiere phase cest le dénie kheyou
Paix sur toi nonobstant
il y a 3 ans
Je vois que la vieille pédale sidaïque a changé de sticker
Change pas ta PP maintenant l'homosexuel
Change pas ta PP maintenant l'homosexuel
il y a 3 ans
Que des stickers de meuf + PP d'homosexuel + comportement déviant
Tes donc bel et bien une petite pédale
Tes donc bel et bien une petite pédale
il y a 3 ans
Si vous aviez eu besoin d'un son de rap pour vous en rendre compte c'est chaud
On est curieux ?
il y a 3 ans
Saddam Hussein, Black Mauritania, crépuscule des empire original de Alpha 5.20 (ça attaque les juifs, les musulmans arabe, les noirs qui ce travestissent)
Arrêtez de Despo Rutti (ça parle de la perversité des racaille de cité sur les générations future, tu peux aussi écouter ses derniers sons où il est complètement dépressif à attaquer les nouveaux noirs)
Arrêtez de Despo Rutti (ça parle de la perversité des racaille de cité sur les générations future, tu peux aussi écouter ses derniers sons où il est complètement dépressif à attaquer les nouveaux noirs)
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans