Ce sujet a été résolu
J'ai pas mal taritné le rap des années 2000, assez peu de rappeurs parlent des excès de la libération sexuelle.
Par contre oui c'est vrai, le délire à base des fort qui divisent les petits, NWO etc, c'est vue et revue..
+ l'antiracisme à la noix en 2023, c'est non
Par contre oui c'est vrai, le délire à base des fort qui divisent les petits, NWO etc, c'est vue et revue..
+ l'antiracisme à la noix en 2023, c'est non
La libération sexuelle ? C'était pas aussi excessif dans les années 2000 je pense. Ok y'a toujours eu des décadentes mais aujourd'hui c'est 1000 fois pire 
A l'époque elles voulaient encore enfanter et se mettre en couple au moins, donc c'était pas tant un problèmes qu'aujourd'hui. Et les lambda / moches avant ils baisaient au moins

A l'époque elles voulaient encore enfanter et se mettre en couple au moins, donc c'était pas tant un problèmes qu'aujourd'hui. Et les lambda / moches avant ils baisaient au moins

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Oui, de mon époque en FR t'avais les mysa et compagnie.. Mais tout ca c'est bateau, tout le monde le fait..
Par contre Vald je crois, c'est le premier rappeur à parler de la misère affective des petit blancs.. Il parle de ce qu'il vit quoi..
Donc sur ce côté là il est original.. Mais oui le rap conspi existe depuis le quasi-début du rap..
Par contre Vald je crois, c'est le premier rappeur à parler de la misère affective des petit blancs.. Il parle de ce qu'il vit quoi..
Donc sur ce côté là il est original.. Mais oui le rap conspi existe depuis le quasi-début du rap..
Oui il parle de ce qu'il vit et il vise son public quoi. Mais c'est mieux que rien faut bien que les 2000 prennent la pill 
Quand les boomers auront clamsés, les élites auront affaire à une population de redpilled, c'est pour ça qu'ils accélèrent leur plan. Ca fait prout dans les loges

Quand les boomers auront clamsés, les élites auront affaire à une population de redpilled, c'est pour ça qu'ils accélèrent leur plan. Ca fait prout dans les loges

il y a 3 ans
Idem, y'a aussi Blue beam qui a l'air assez fascinant. mais on trouve de tout sur le net et surtout beaucoup de merde. J'ai pas non plus trouvé de truc intéressant sur le sujet 
Pour le MK ultra je te conseille aussi ce livre c'est un bon début :
https://www.amazon.fr/TV-[...]C3%A9vision/dp/2290038059
Et oui quel plaisir l'explosion de Kanye West, je sentais qu'il allait plus tenir depuis Watch The Throne avec Jay-Z, il commençait déjà à imploser dans cet album le pauvre

Pour le MK ultra je te conseille aussi ce livre c'est un bon début :
Et oui quel plaisir l'explosion de Kanye West, je sentais qu'il allait plus tenir depuis Watch The Throne avec Jay-Z, il commençait déjà à imploser dans cet album le pauvre

il y a 3 ans
VALD c'est le best @volutes + tu a écouté anunnaki avant la censure sur YT ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
Mesdames et messieurs ne croyez pas que les gouvernements vous protègent
Ils se préparent, le terreau hors pair du plus grand génocide
La famine dans les pays riches, répression mais aussi
Des épidémies, peut être pour qu'on ait peur de se rassembler
Ou juste pour businesser un tas de vaccins empoisonnés
Peut-être, (peut-être, ) avec une puce dedans serait-ce pour de la surveillance?
Ou pour modifier nos états psychiques à l'aide de leurs fréquences?
L'Occident construit des camps, l'Europe s'apprête
A réinstaurer la peine de mort spécialement pour les insurgés
Keny Arkana, V pour Vérité, 2011.

Ils se préparent, le terreau hors pair du plus grand génocide
La famine dans les pays riches, répression mais aussi
Des épidémies, peut être pour qu'on ait peur de se rassembler
Ou juste pour businesser un tas de vaccins empoisonnés
Peut-être, (peut-être, ) avec une puce dedans serait-ce pour de la surveillance?
Ou pour modifier nos états psychiques à l'aide de leurs fréquences?
L'Occident construit des camps, l'Europe s'apprête
A réinstaurer la peine de mort spécialement pour les insurgés
Keny Arkana, V pour Vérité, 2011.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
c'est obligé qu'il traîne sur le 18-25 ce gus quand même
les pills de ses couplets c'est du 1:1 avec les boucles du forum
les pills de ses couplets c'est du 1:1 avec les boucles du forum
il y a 3 ans
c'est cocasse son texte, parce que le rap a été valorisé au détriment du jazz pour que la communauté noire américaine cesse de s'émanciper dans les années 50-60 et reste au rez de chaussée
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Malheureusement ce texte qui aurait pu éveiller tellement de consciences (à son échelle) a MYSTÉRIEUSEMENT disparu du master final du morceau, qui est donc sorti SANS ce couplet
Bien évidemment ce n'est pas du grand art d'éveil de conscience, mais c'est rare d'écouter ce genre de chose dans le rap, seul Freeze Corleone a essayé à sa manière
Pompé sur I am, allez next tocard
Retourne cuver ton vin sale merde :cr7miroir:
Retourne cuver ton vin sale merde :cr7miroir:
il y a 3 ans
Je m'en blc tu va rien faire si je suis trop fragile, est ce que tu va venir me terminer ?
Nan
Donc balek
Nan
Donc balek
il y a 3 ans
PsychoAgricole
3 ans
Il ne s'est toujours pas attaqué à la communauté que nous connaissons bien
Il peut pas
Seul Freeze corleone l’a fait mais il n’a jamais pris de risque
Freeze Corleone n’est pas vraiment attaché à la France, il a son business au Sénégal, il peut se permettre d’être blacklist du pays.
De + il est d’origine sénégalaise ce qui fait que même si il l’est, son antisémitisme est moins grave que celui d’un blanc
Et surtout il prêche des convaincus, 80% des gens qui l’écoutent ne sont pas vraiment des amis du peuple élu
Seul Freeze corleone l’a fait mais il n’a jamais pris de risque
Freeze Corleone n’est pas vraiment attaché à la France, il a son business au Sénégal, il peut se permettre d’être blacklist du pays.
De + il est d’origine sénégalaise ce qui fait que même si il l’est, son antisémitisme est moins grave que celui d’un blanc
Et surtout il prêche des convaincus, 80% des gens qui l’écoutent ne sont pas vraiment des amis du peuple élu
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Les anti-autotune ça existe toujours en 2023 ?
L’autotune a juste révolutionner la musique, ça a créé des artistes incroyables comme Travis Scott
Et ne me sort pas le classique « ça a permis à des gens sans talents de faire de la musique » c’est vrai mais c’est hypocrite, on s’en branle complètement que un artiste n’est pas de talent, on s’en branle q’un artiste est mis 5 minutes ou 8 mois à faire son morceau
On apprécie la musique sur un ressenti, le travail derrière ou le talent a peu d’impact.
L’autotune a juste révolutionner la musique, ça a créé des artistes incroyables comme Travis Scott
Et ne me sort pas le classique « ça a permis à des gens sans talents de faire de la musique » c’est vrai mais c’est hypocrite, on s’en branle complètement que un artiste n’est pas de talent, on s’en branle q’un artiste est mis 5 minutes ou 8 mois à faire son morceau
On apprécie la musique sur un ressenti, le travail derrière ou le talent a peu d’impact.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Ok la trap puant
Va te faire soigner, ta une maladie dans la tete :cr7miroir:
Va te faire soigner, ta une maladie dans la tete :cr7miroir:
il y a 3 ans
PP anime + stickers de meuf + mentalité de fiotte = trap :cr7miroir:
Blacklisté le malade mentale
Blacklisté le malade mentale
il y a 3 ans
Vous êtes tellement méprisant les « anti consommateurs » tout simplement parce que tout sonne faux chez vous, vous vous branlez
La musique s’apprécie sur un ressenti général, on peut décrypter la complexité d’une musique après plusieurs écoutes, mais ce qui fait qu’on apprécie après une seule écoute, c’est un ressenti général, on est incapable de dire pourquoi on aime ou pourquoi on aime pas.
La musique s’apprécie sur un ressenti général, on peut décrypter la complexité d’une musique après plusieurs écoutes, mais ce qui fait qu’on apprécie après une seule écoute, c’est un ressenti général, on est incapable de dire pourquoi on aime ou pourquoi on aime pas.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Malheureusement ce texte qui aurait pu éveiller tellement de consciences (à son échelle) a MYSTÉRIEUSEMENT disparu du master final du morceau, qui est donc sorti SANS ce couplet
Bien évidemment ce n'est pas du grand art d'éveil de conscience, mais c'est rare d'écouter ce genre de chose dans le rap, seul Freeze Corleone a essayé à sa manière
Le couplet dit vrai, mais il est absolument à chier niveau placement, rime et technique, c'est immonde.
Je comprends pourquoi il a sauté.
Je comprends pourquoi il a sauté.
il y a 3 ans