InscriptionConnexion
Je détruis vos arguments contre :cr7miroir:
il y a 2 ans
Bénéfique pour qui ?
:elton-john:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Bénéfique pour la petite clique qui veut diviser et reigner
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
Bénéfique pour qui ?
Pour l’humanité entière
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Bénéfique pour la petite clique qui veut diviser et reigner
Ok Alain Soral
il y a 2 ans
"Le métissage est bénéfique", est une phrase pleine de sens pour les individus venant des pays en rouge sur la carte. Pour les autres, ça ne l'est pas
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
perso je suis pour le métissage mais jamais avec les negros qui ont jamais rien fait/écrit/construit de toute leur histoires, tout sauf les negros ils sont ridicules
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Un jour kikoolin tu comprendra que tu es toi même metisser
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Un jour kikoolin tu comprendra que tu es toi même metisser
tant que c'est pas avec des sales negros ca va ca ferait chier que mes ancêtres aient pu être zoophiles
il y a 2 ans
tant que c'est pas avec des sales negros ca va ca ferait chier que mes ancêtres aient pu être zoophiles
Tant de haine dans tes paroles , soit c'est du troll soit de la bêtise , sors de chez toi chou 🙂
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Tant de haine dans tes paroles , soit c'est du troll soit de la bêtise , sors de chez toi chou 🙂
pourquoi toutes les cultures ont baisé avec des sales negros et ont donc du sang de sale negro dans les veines ? perso je pense pas
il y a 2 ans
Ceci
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Je détruis vos arguments contre :cr7miroir:
C'est d'abord à toi de donner les arguments pour
:risitas_ayaaa:
Image
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
Bénéfique pour qui ?
il y a 2 ans
pourquoi toutes les cultures ont baisé avec des sales negros et ont donc du sang de sale negro dans les veines ? perso je pense pas
Je vais feeder frère mais t'es toi même un "negre" hein 😄 les noirs ont baisé ta soeur ou bien que tu aies autant la haine
il y a 2 ans
Je vais feeder frère mais t'es toi même un "negre" hein 😄 les noirs ont baisé ta soeur ou bien que tu aies autant la haine
j'ai pas la haine juste je dis des faits

t'as aucun arguments ca fait plaisir
il y a 2 ans
pour que je sois un negro il faudrait que des negros ai baisé ma mere et non ma soeur le low
il y a 2 ans
pour que je sois un negro il faudrait que des negros ai baisé ma mere et non ma soeur le low
Oki le troll 🙂
il y a 2 ans