InscriptionConnexion
Du coup pourquoi on le pratique pas chez les chiens de travail ce serait hyper efficace

Le souci c'est que certains peuples s'habituent a leur environnement c'est pas un délire hasardeux.

Certains des mes parents de potes noirs se complémentent en vitamine D par exemple
il y a 2 ans
Oki le troll 🙂
c'est toi qui dit des trucs de troller parles intelligemment et tu verras que tes communications avec les autres seront plus simples le low
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
L'op est un noir sionniste pro LGBT
:)
il y a 2 ans
Merci tu m'apprends un truc. Je connaissais l'hétérosis mais pas la dépression hybride.
Tout s'explique
:Dujardin:
il y a 2 ans
Le contraire serait etonnant
il y a 2 ans
Arrêtes de donner cette image de notre communauté
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Ceci
:canape_blase_soral:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Aaah...tu es un eurasien. C'est pour ça que tu aimes le Japon, tu te sens proche des Asiatiques. Parce qu'un vrai Européen ne veut d'aucun métissage
il y a 2 ans
Le Brésil est un magnifique exemple de métissage
:risitas_ahi:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Non Image
il y a 2 ans
Pour l’humanité entière
"L'humanité" selon le talmud ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non Image
ayaaaa le chocogorille
il y a 2 ans
Le pro métissage c'est pour faire disparaitre un max de noir en les blanchissant génération après génération, c'est ce qu'il y a de plus raciste mais ils sont trop cons pour s'en rendre compte
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je dis juste que tu aimes le Japon, c'est le cas, tu m'as dit que tu adorais la culture japonaise, et Retsuko est un animé japonais, non ?
il y a 2 ans
Chaud les kj anti métissage mais qui acceptent seulement avec des asiatiques
il y a 2 ans
Tu rigoles ? Dans ce topic, tu disais que dans ton rêve un gauchiste venait te dire que c'était "mal de coucher avec une femme, c'est un viol", ça a donc un rapport avec le milieu nippophile (ou kikoo-jap, au choix) que tu fréquentes. Si tu savais combien de fans du Japon sont de gauche (ce qui est un non sens vu le conservatisme du Japon, je sais)
il y a 2 ans
Bénéfique, ça dépend pour qui. Quand tu es tout en bas dans l'échelle de l'évolution humaine, oui, le métissage est bénéfique pour donner un petit coup de boost évolutif à ta lignée, comme on a pu le voir avec les antilles où le peuple créole par son métissage est bien plus évolué que les africains pur souches; mais par exemple si tu es en haut de l'échelle de l'évolution humaine comme un asiatique de l'est, le bénéfice évolutif de se métisser avec un africain est très limité.

Allez, à la limite, pour les performances sportives, ça pourrait remonter le niveau de cette population mais on sait tous qu'aujourd'hui les performances sportives ne servent uniquement pour le divertissement de la population et pas à apporter un plus civilisationnel

Donc est-ce que le métissage est bénéfique ? Ça dépend pour quelle population
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Si les kj que tu connais traîne ici c'est normal que la majorité sont de droite, mais si tu traines sur Nautiljon, Amino ou autre connerie du genre...
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Le métissage Europe asiatique est le meilleur on est d'accord

Les autres : non
:Rsa-2:
Image
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
"Le métissage est bénéfique", est une phrase pleine de sens pour les individus venant des pays en rouge sur la carte. Pour les autres, ça ne l'est pas
:elton-john:
Image
:Oopsi:
il y a 2 ans