Ce sujet a été résolu
Ah non il a le syndrome du dernier arrivé
Les immigrés doivent quitter le pays selon lui y'en a trop mais lui c'est pas pareil tu vois ?
Les immigrés doivent quitter le pays selon lui y'en a trop mais lui c'est pas pareil tu vois ?
il y a 3 ans
on dirait les jifu, à sortir des trucs genre ""nous les blancs il faut qu'on se batte contre le racisme , nous sommes des oppresseurs"" puis 5 minutes plus tard ""je ne suis pas blanc""
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Je trouve ça completement con d'assimiler une culture à une origine ethnique, dire qu'un noir ne peut pas s'appeler thomas et bouffer du fromage parcequ'il est noir ça n'a aucun sens, la culture c'est juste un systeme d'education et d'apprentissage dans lequel tu grandi, l'op dit de la merde
il y a 3 ans
Les assimilationnistes veulent la disparition des génomes des français de souche.
L'immigration n'a jamais été aussi forte. Plus aucune assimilation n'est possible sans métisser irrémédiablement les français dans leur majorité.
L'immigration n'a jamais été aussi forte. Plus aucune assimilation n'est possible sans métisser irrémédiablement les français dans leur majorité.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Basé.
Ca fait un siècle et demi que la république apprend nos ancêtres les gaulois à des béninois. Il y en a pas un seul qui y a cru jusque là.
Ca fait un siècle et demi que la république apprend nos ancêtres les gaulois à des béninois. Il y en a pas un seul qui y a cru jusque là.
Oui mais ils sont suffisement intelligent pour comprendre que c est les ancêtres de la nation dans laquelle ils vivent aujourd'hui.
il y a 3 ans
Exa
Mention spéciale aux chameaux comme Messiah ou Zemmour qui ont le culot de parler en notre nom
Mention spéciale aux chameaux comme Messiah ou Zemmour qui ont le culot de parler en notre nom
Pour zemmour c'est encore différent, c'est un manipulateur qui a une haine des musulmans du fait de sa religion et qui se la joue "patriote" pour que les vrais français de souche le rejoignent.
il y a 3 ans