Ce sujet a été résolu
C'est ça ou la mise en place d'une solution finale style nuit de long couteau
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
C'est ça ou la mise en place d'une solution finale style nuit de long couteau
Le choix est vite fait.
il y a 3 ans
Si.
TOUS les peuples de la terre se définissent pas une origine commune, partout, en tout temps. La parenthèse suicidaire occidentale post-45 n'est qu'une psychose collective temporaire. Une poussière à l'échelle de l'humanité.
TOUS les peuples de la terre se définissent pas une origine commune, partout, en tout temps. La parenthèse suicidaire occidentale post-45 n'est qu'une psychose collective temporaire. Une poussière à l'échelle de l'humanité.
Non être français c'est d'abord un état d'esprit
il y a 3 ans
si, chiale vermine
les français sont celtes
on peut différencier un germain d'un français génétiquement alors que ce sont des peuples extrèmement proches à un niveau ridicules mais non y'a pas de race française
les français sont celtes
on peut différencier un germain d'un français génétiquement alors que ce sont des peuples extrèmement proches à un niveau ridicules mais non y'a pas de race française
Preuve que l'on peu nous différencier ?
il y a 3 ans
Être français c'est pas une générique fachotin
Ok le remplaciste génocidaire, et sinon t'as toujours été une pute à crouille comme ça où c'est juste depuis que ta mère enchaîne les queues noires ?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
c'est un état d'esprit depuis 1945 oui , avant c'était par le sang
et les dom tom sont une abération républicaine donc hors sujet
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
ça rend fou ça, on est pour la plupart celtes depuis des milliers d'années mais jean ahmed, sous prétexte qu'il connais hugues capet et a un portrait de napoléon serait aussi français que nous
Exa
Mention spéciale aux chameaux comme Messiah ou Zemmour qui ont le culot de parler en notre nom
Mention spéciale aux chameaux comme Messiah ou Zemmour qui ont le culot de parler en notre nom
il y a 3 ans
FAUX
Bordel même en Thaïlande les mecs font la différence entre les Français et les "Français".
Bordel même en Thaïlande les mecs font la différence entre les Français et les "Français".
il y a 3 ans
Ok le remplaciste génocidaire, et sinon t'as toujours été une pute à crouille comme ça où c'est juste depuis que ta mère enchaîne les queues noires ?
Il n'y a pas de grand remplacement,.votre cerveau est vide. Ma mère est justement en couple avec mon beau père algérien aujourd'hui et c'est un homme extraordinaire
il y a 3 ans
Preuve que l'on peu nous différencier ?
preuve qu'on ne le peut pas ?
il y a 3 ans
Il n'y a pas de grand remplacement,.votre cerveau est vide. Ma mère est justement en couple avec mon beau père algérien aujourd'hui et c'est un homme extraordinaire
Ah ok c'est un troll, bien ouej.
il y a 3 ans
c'est un état d'esprit depuis 1945 oui , avant c'était par le sang
Les dom Tom c'est une richesse, c'est la France métropolitaine qui n'a pas de ressources
il y a 3 ans
Depuis qu'on a mi en tête aux gens que des noirs ou des arabes pouvait être français ce fut la fin
Avez vous déjà vu un blanc congolais ?
Avez vous déjà vu un blanc congolais ?
il y a 3 ans
FAUX
Osef de la Thaïlande
il y a 3 ans
Exa
""il faut voté poru bolorée les droitards, et on jure pour cette fois ci qu'il n'y aura plus d'immigration, même si on est aussi issu de cette immigration et qu'on ne mange pas de porc
""
il y a 3 ans
Même ton daron s'est fait grand remplacé le dhimmi mais tkt y'a pas de grand remplacement
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
preuve qu'on ne le peut pas ?
Bah c'est à vous de prouver vos affirmations.
il y a 3 ans
Ah ok c'est un troll, bien ouej.
fait chier je me suis fait avoir aussi
il y a 3 ans
Même ton daron s'est fait grand remplacé le dhimmi mais tkt y'a pas de grand remplacement
Bah il est partie il y a genre 10 ans donc osef c'est lui qui a décidé de quitter ma mère.
il y a 3 ans
Un algérien qui ose te dire qui est français et qui ne l'est pas
Imagine ce genre de fils de pute faire pareil dans un autre pays, imagine simplement l'inverse
Ce mec est exactement comme les autres, il est juste plus malin
Imagine ce genre de fils de pute faire pareil dans un autre pays, imagine simplement l'inverse
Ce mec est exactement comme les autres, il est juste plus malin
il y a 3 ans