Ce sujet a été résolu
Les Zemmour, les Jean-Mesiha, bordel comment on peut tromber dans leur propagande grossière
Alors on va les appeler Thomas et on va leur apprendre les batailles de Napoléon et ça va devenir des vrais français comme vous et moi
Mais qui croit à ça à part les boomers de merde et les gauchos qui n'ont jamais fréquenté de chances ?
Alors on va les appeler Thomas et on va leur apprendre les batailles de Napoléon et ça va devenir des vrais français comme vous et moi
Mais qui croit à ça à part les boomers de merde et les gauchos qui n'ont jamais fréquenté de chances ?
il y a 3 ans
Parce que l'op tu trouve que Kevin qui parle un mélange de mauvais français, de mauvais arabe et de mauvais anglais, qui passe son temps dans les bars à chicha avec néons et MTV, qui mange tacos, qui s'habille full survêt et maillot de foot, qui connait pas Hugues Capet, ni louis-phillipe, et qui pratique un islam mi salafiste mi arabise est plus français que Zemmour ou Jean Messiha?
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Parce que l'op tu trouve que Kevin qui parle un mélange de mauvais français, de mauvais arabe et de mauvais anglais, qui passe son temps dans les bars à chicha avec néons et MTV, qui mange tacos, qui s'habille full survêt et maillot de foot, qui connait pas Hugues Capet, ni louis-phillipe, et qui pratique un islam mi salafiste mi arabise est plus français que Zemmour ou Jean Messiha?
kévin peut être rééduqué, zemmour on lui enlevera jamais son origine
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Mener une politique d'assimilation ça part du principe que si justement ils ne s'assimilent pas c'est retour au bled immédiatement hein
il y a 3 ans
kévin peut être rééduqué, zemmour on lui enlevera jamais son origine
Basé.
Ca fait un siècle et demi que la république apprend nos ancêtres les gaulois à des béninois. Il y en a pas un seul qui y a cru jusque là.
Ca fait un siècle et demi que la république apprend nos ancêtres les gaulois à des béninois. Il y en a pas un seul qui y a cru jusque là.
il y a 3 ans
Saiki
3 ans
Les Zemmour, les Jean-Mesiha, bordel comment on peut tromber dans leur propagande grossière
This c'est pas le sang de leurs ancêtres qui ont fertilisé les sols
eux viennent et profite de la labeurs des autres
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Oui, en depit de ta génétique du tiers-monde
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Basé.
exa, jamais ocmpris l'argument des beaufs français de souche américanisé, alors qu'on a toujours eu des teubés blancs, on les foutras au bagne et voilà tout
il y a 3 ans
L'assimilation mais en ayant une immigration quasi inexistante , sinon ça sert a rien
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Oui, en depit de ta génétique du tiers-monde
ça rend fou ça, on est pour la plupart celtes depuis des milliers d'années mais jean ahmed, sous prétexte qu'il connais hugues capet et a un portrait de napoléon serait aussi français que nous
il y a 3 ans
ça rend fou ça, on est pour la plupart celtes depuis des milliers d'années mais jean ahmed, sous prétexte qu'il connais hugues capet et a un portrait de napoléon serait aussi français que nous
Bah oui
il y a 3 ans
T'es patriote ? Oui je veux assimiler 15 millions d'afro-maghrébins quand la république n'a pas été capable d'en assimiler 3 millions il y a 50 ans.
il y a 3 ans
Bah oui
ben non, tu choppe pas un haplogroup R1B comme ça du jour au lendemain
il y a 3 ans
Laisse, ces types pensent qu'un cafard né dans une écurie, c'est un cheval
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Être français c'est pas une générique fachotin
il y a 3 ans
S'ils veulent tant sauver la France qu'ils se barrent c'est aussi simple que ça
C'est le peuple qui fait la nation pas l'inverse
C'est le peuple qui fait la nation pas l'inverse
il y a 3 ans
Si.
TOUS les peuples de la terre se définissent pas une origine commune, partout, en tout temps. La parenthèse suicidaire occidentale post-45 n'est qu'une psychose collective temporaire. Une poussière à l'échelle de l'humanité.
TOUS les peuples de la terre se définissent pas une origine commune, partout, en tout temps. La parenthèse suicidaire occidentale post-45 n'est qu'une psychose collective temporaire. Une poussière à l'échelle de l'humanité.
il y a 3 ans
si, chiale vermine
les français sont celtes
on peut différencier un germain d'un français génétiquement alors que ce sont des peuples extrèmement proches à un niveau ridicules mais non y'a pas de race française
les français sont celtes
on peut différencier un germain d'un français génétiquement alors que ce sont des peuples extrèmement proches à un niveau ridicules mais non y'a pas de race française
il y a 3 ans