Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'addiction se règle d'abord dans la tête key.
s'empêcher pour s'empêcher n'est pas viable dans le temps. C'est voué à la rechute malheureusement
s'empêcher pour s'empêcher n'est pas viable dans le temps. C'est voué à la rechute malheureusement
Ah mais je ne veux pas arrêter de me branler à vie !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage !
Merci khey ! Tu as à quelle fréquence toi ?
il y a 3 ans
Ah mais je ne veux pas arrêter de me branler à vie !
Quel interet de no fap dans ce cas ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le plus dur c'est les 10 premiers jours
Après ça passe crème nofake
Après ça passe crème nofake
Tu es en abstinence ?
Oui j'hésite à arrêter après 5 jours ou le faire sur plsuieurs semaines
Oui j'hésite à arrêter après 5 jours ou le faire sur plsuieurs semaines
il y a 3 ans
Diminuer la fréquence
encore une fois, si t'as du mal à rester 4 jours sans te branler c'est que t'es dépendant
donc je réitère: sans travailler sur les causes, la simple volonté ne suffit pas, tu vas juguler la fréquence provisoirement mais ça reviendra...
donc je réitère: sans travailler sur les causes, la simple volonté ne suffit pas, tu vas juguler la fréquence provisoirement mais ça reviendra...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
encore une fois, si t'as du mal à rester 4 jours sans te branler c'est que t'es dépendant
Je pourrais arrêter (la preuve, je tiens), mais ce n'est pas mon but, vu que je ne cherche pas à arrêter complètement, je teouve ça sain de se branler parfois
il y a 3 ans
ne pas se branler ne sert à rien hein
Si , mais ça sert a rien de le faire genre 3 semaine , 2 semaine max parceque au delà les bénéfices du nofap disparaissent
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Si , mais ça sert a rien de le faire genre 3 semaine , 2 semaine max parceque au delà les bénéfices du nofap disparaissent
perso je me branle quand j'ai envie et des fois j'ai pas envie pendant plusieurs jours donc j'ai pas ce genre de problème
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je me branle quand j'ai envie et des fois j'ai pas envie pendant plusieurs jours donc j'ai pas ce genre de problème
Oui ça fonctionne que sur ceux qui ont une libido assez forte et qui se vide une ou plusieurs fois par jours
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bordel
J'ai effleuré mon sexe ce matin la sensation était incroyable
Pourquoi tu ne te branles pas avant de dormir ? Au moins pas de risque d'être "léthargique" et de procrastiner la journée et en plus ça facilite le sommeil. Que du bénef
il y a 3 ans
Bordel

Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
ne pas se branler ne sert à rien hein
Bien-sûr que si, t'as l'énergie et la confiance en toi
Mais un type qui ce branle constamment sur du loly ne peut pas comprendre
Mais un type qui ce branle constamment sur du loly ne peut pas comprendre
il y a 3 ans
Bien-sûr que si, t'as l'énergie et la confiance en toi