Ce sujet a été résolu
Le pass carbone sera mondial, c'est justement pour ça qu'ils utilisent le rechauffement climatique comme figure de proue, la pollution ça prendrait pas par exemple car trop localisé, alors que le rechauffement est partout, comme le covid, pas de chance
Si tu veux échapper au NWO actuellement t'as 3 pays : Corée du Nord, Cuba et l'Iran. Le reste du monde, y compris Chine et Russie est NWOED et BLACKROCKED
Bon voyage à toi
Si tu veux échapper au NWO actuellement t'as 3 pays : Corée du Nord, Cuba et l'Iran. Le reste du monde, y compris Chine et Russie est NWOED et BLACKROCKED
Bon voyage à toi
Cuba bof, ils étaient à fond covidistes.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Le pass carbone sera mondial, c'est justement pour ça qu'ils utilisent le rechauffement climatique comme figure de proue, la pollution ça prendrait pas par exemple car trop localisé, alors que le rechauffement est partout, comme le covid, pas de chance
Bon voyage à toi
Bon voyage à toi
Non parce que le reste du monde s'en balek total de l'écologie, que ce soit le peuple ou les dirigeants
Mais encore faudrait-il voyager un peu et sortir d'Occident pour s'en rendre compte
Après j'avoue que si on est limités à 4 vols par vie en Occident ça va être difficile d'en sortir
Pendant ce temps les Chinois, les Indiens, les Brésiliens continueront de prendre l'avion 30 fois par an
Mais encore faudrait-il voyager un peu et sortir d'Occident pour s'en rendre compte
Après j'avoue que si on est limités à 4 vols par vie en Occident ça va être difficile d'en sortir
Pendant ce temps les Chinois, les Indiens, les Brésiliens continueront de prendre l'avion 30 fois par an
il y a 2 ans
Seant_Suant1
2 ans
Les golems :
Petite voiture électrique hors de prix avec une autonomie pourrie
Petite Maison eco responsable
Petit 15h de voyage en train et 48 correspondances pour voyager à l'étranger
Le progrès
Petite voiture électrique hors de prix avec une autonomie pourrie

Petite Maison eco responsable

Petit 15h de voyage en train et 48 correspondances pour voyager à l'étranger

Le progrès

Les golems
N auront rien et seront heureux. La maison et la voiture sera uniquement pour les plus richesy
N auront rien et seront heureux. La maison et la voiture sera uniquement pour les plus richesy
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Ouais osef ça concerne pas 90% des gens à part les bourgeois
Oui ya que les bourgeois qui voyagent c'est bien connu
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
C'est la définition du fou. Il est pas con et a un discours cohérent jusqu'au pétage de plombs.
Son délire sur le pétrole est ridicule...
Tous les jours on decouvre de nouveaux gisements, on est pas prêt d'en sortir.
Son délire sur le pétrole est ridicule...
Tous les jours on decouvre de nouveaux gisements, on est pas prêt d'en sortir.
Normal puisque le pétrole est renouvelable. Mais on nous le dit pas. C'est pas du dinosaure mort.
il y a 2 ans
Oui ya que les bourgeois qui voyagent c'est bien connu
Et oui le shill. En très grosse partie. Le prolo random n'a pas les moyens. Sors un peu de chez toi
il y a 2 ans
Et puis t'as beaucoup de gens qui partent en voyage pour pas trop cher que ce soit en Europe ou à l'autre bout du monde. Et ça leur revient moins cher que Corentin et Magali qui auront bouffer des pâtes toute l'année pour se payer deux semaines aux camping des flots bleus + le péage et l'essence.
Vous vivez vraiment dans un autre monde. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'indécence de vos propos des fois
il y a 2 ans
Et oui le shill. En très grosse partie. Le prolo random n'a pas les moyens. Sors un peu de chez toi
Saif que entre le prolo et le bourgeois ya plein de monde qui voyage aussi
La seul différence est la capacité de géré un budget
La seul différence est la capacité de géré un budget
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
Qu'ils aillent se faire foutre je continuerai de prendre l'avion autant que je le veux et avec des vols intérieurs sur place si besoin pour gabner du temps 🖕
Oui oui bien sûr. Aller va à l'école Corentin c'est l'heure
il y a 2 ans
Vous vivez vraiment dans un autre monde. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'indécence de vos propos des fois
Mec tu regardes les budget pour keur voyage à la con et pour à peine plus tu voyages à l'étranger
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Il arrive quand ce foutu pass carbone, j'ai un business à faire sur le dos des golem grâce à lui
il y a 2 ans
Mec tu regardes les budget pour keur voyage à la con et pour à peine plus tu voyages à l'étranger
N'importe quoi
il y a 2 ans
N'importe quoi
Oui oui n'importe quoi dn effet
Ils savent pas dépenser
Ils savent pas dépenser
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
n'importe quoi toi sors de chez toi
il y a 2 ans
Non parce que le reste du monde s'en balek total de l'écologie, que ce soit le peuple ou les dirigeants
Je suis au courant qu'en Asie par exemple c'est full pollution, et pas pour notre propre production comme nous le vend la propagande occidentale. Et en Afrique y a qu'a voir le taux de natalité. Mais y a pas encore eu l'événement mondial majeur qui va tout faire basculer
L'occident rigolait bien devant le gros bidax h1n1 à l'époque, l'histoire ne fait que se répéter
L'occident rigolait bien devant le gros bidax h1n1 à l'époque, l'histoire ne fait que se répéter
il y a 2 ans
Cuba bof, ils étaient à fond covidistes.
Pas trop suivi le covid et Cuba, mais bon c'est pas un paradis non plus, en vrai le délire covid ça montre juste qu'il y a pas d'echappatoire au NWO
il y a 2 ans
Quel est ton projet ?
Je revelate pas, mais y a probablement un/des biens matériels qui vont exploser en demande à cause du pass carbone et qui seront en grosse pénurie, je te laisse trouver lesquels, trouvable à très bas prix et quasi gratuitement actuellement
il y a 2 ans