Ce sujet a été résolu
L’élite avait encore raison

On ne compte plus les points YRR vs YKK depuis bien longtemps
il y a 2 ans
J'étais traité de conspi quand je disais que le pass sanitaire c'était la porte ouverte au pass climatique... j'aurais aimé ne pas avoir raison comme d'habitude.
il y a 2 ans
Si même un vieux boomer paysan blindé H24 au pinard y arrive ça doit être faisable
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Par contre Jancovici qui fait des conférences un peu partout dans le monde lui aura droit à une dérogation parce que "c'est pour le travail"
il se déplace sûrement à pied
il y a 2 ans
F1NN5TER
2 ans
J'étais traité de conspi quand je disais que le pass sanitaire c'était la porte ouverte au pass climatique... j'aurais aimé ne pas avoir raison comme d'habitude.
Je te comprends tellement, la même pour moi ...
il y a 2 ans
Parcontre monsieur jancovici il aura le droit a une dérogation spéciale lui permettant de voyager comme il veut en avion pour sensibiliser les prolo ignorants du monde entier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Ça passera jamais, autant tout bruler
L'acharnement médiatique contre les non-vaccinés était une expérience de Milgram à l'échelle Mondiale et hormis les Français d'outre mer qui ont réagi c'est bien passé
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Par contre Jancovici qui fait des conférences un peu partout dans le monde lui aura droit à une dérogation parce que "c'est pour le travail"
C'est pour répandre la bonne parole, il a le droit. Du coup si tu veux voyager faut juste que tu te prévoies une petite conf sur le climat là où tu vas et c'est bon

il y a 2 ans
L'acharnement médiatique contre les non-vaccinés était une expérience de Milgram à l'échelle Mondiale et hormis les Français d'outre mer qui ont réagi c'est bien passé
Je dirais même que c'est un franc succès, la servitude du peuple a même été sous estimée par les élites, ils ne pensaient sans doutes pas à avoir à jouer de stratagèmes si bidons pour arriver à leurs fins
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Ce type est un bargeot fou à lier.
Il a quand même une bonne base et avait permis d'expliquer simplement ce que représente notre consommation d'électricité.
Puis ça reste un bon défenseur du nucléaire face à l'invasion des Golems allemands qui viennent de définitivement fermer leurs derniers réacteurs
https://app.electricitymaps.com/map
Puis ça reste un bon défenseur du nucléaire face à l'invasion des Golems allemands qui viennent de définitivement fermer leurs derniers réacteurs
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Ils font comment ceux qui ont de la famille en Australie ?
Tu entreprends un voyage en voiture électrique en essayant de prendre le bateau trop de fois sinon tu auras des points en moins sur ton crédit sociale
il y a 2 ans
Quand je pense que certains kheys soit disant anti pass sanitaire , le trouvent "pertinent" alors que la carotte pass rcologique/ carbonne est encore plus grossiere
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Il a quand même une bonne base et avait permis d'expliquer simplement ce que représente notre consommation d'électricité.
https://app.electricitymaps.com/map
C'est la définition du fou. Il est pas con et a un discours cohérent jusqu'au pétage de plombs.
Son délire sur le pétrole est ridicule...
Tous les jours on decouvre de nouveaux gisements, on est pas prêt d'en sortir.
il y a 2 ans
C'est la définition du fou. Il est pas con et a un discours cohérent jusqu'au pétage de plombs.
Exactement comme un certain moustachu que nous connaissions bien
il y a 2 ans