Ce sujet a été résolu
FMserpent_
2 ans
Eh regardez moi je suis communiste ,j’ai compris
Tu t’enfonces dans la connerie, mon cochon.
il y a 2 ans
Wouah, quel argument toi qui me parlait d’argumentaire
Tu n’as littéralement rien dit. Je ne me mets qu’au niveau de ton intellect, mon cochon.
J’ai démontré que (1) tu racontes n’importe quoi (2) tu n’as même pas étudié le sujet (vu que ce truc a été détruit des dizaines de fois
https://www.philisto.fr/sujet-451-1.html ). (3) tu es à la fois un menteur et un idiot.
J’ai démontré que (1) tu racontes n’importe quoi (2) tu n’as même pas étudié le sujet (vu que ce truc a été détruit des dizaines de fois
il y a 2 ans
Tu t’enfonces dans la connerie, mon cochon.
Tous le monde ici sait bien que tu déraille
Personne ici ne sait qui tu es
il y a 2 ans
Tous le monde ici sait bien que tu déraille
Excuse moi… Mais… T ki?
Car au moins, moi j’ai été sur AVN, 2Sucres, et JVC en tant qu’habitué, rejoint Onche avant la migration, et ai eu le respect de ne pas m’imposer face aux migrants.
Car au moins, moi j’ai été sur AVN, 2Sucres, et JVC en tant qu’habitué, rejoint Onche avant la migration, et ai eu le respect de ne pas m’imposer face aux migrants.
il y a 2 ans
Tu n’as littéralement rien dit. Je ne me mets qu’au niveau de ton intellect, mon cochon.
https://www.philisto.fr/sujet-451-1.html ). (3) tu es à la fois un menteur et un idiot.
Je te dis que c’est un franc maçon jésuite
Le communisme a fait sûrement le plus de mort c’est le pire sytème. Personne ne peut encore défendre ce truc. Mais tes parents boomer de 68 ton bien endoctriné
Le communisme a fait sûrement le plus de mort c’est le pire sytème. Personne ne peut encore défendre ce truc. Mais tes parents boomer de 68 ton bien endoctriné
il y a 2 ans
Le communisme a toujours été dans le but de faire le remake de l’attaque des clones
il y a 2 ans
Je te dis que c’est un franc maçon jésuite
Encore une fois, raisonnement faux : je démontre que tu mens, tu dis que c’est vrai.
"Mais tes parents boomer de 68 ton bien endoctriné"
Mec, tu pensais sérieusement pouvoir te sortir de cette situation comme ça?
C’est pathétique. Avant d’écrire, étudies un minimum qui je suis, lis ce que j’ai écrit pendant 7 ans d’activité sous plusieurs pseudos, et sous le pseudo de MichelLaFolie depuis 2 ans. Tu en sortiras grandi.
C’est pathétique. Avant d’écrire, étudies un minimum qui je suis, lis ce que j’ai écrit pendant 7 ans d’activité sous plusieurs pseudos, et sous le pseudo de MichelLaFolie depuis 2 ans. Tu en sortiras grandi.

il y a 2 ans
Il suffit de lire le Manifeste de Marx et Engels pour se rendre compte de l'aberration que représente le communisme et de la plaie sociale et mentale que c'est.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Encore une fois, raisonnement faux : je démontre que tu mens, tu dis que c’est vrai.

Marx était un putain de franc maçon tu veux quoi le golem
Tu veux défendre ta famille de fm .c’est ça.
Tu veux défendre ta famille de fm .c’est ça.
il y a 2 ans
Tu as 20 pige pour brailler des bêtises comme ça
Arrête de te croire plus intelligent parce que tu perds du temps à faire des pavé. Ça fait pitié
Arrête de te croire plus intelligent parce que tu perds du temps à faire des pavé. Ça fait pitié
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Tu as 20 pige pour brailler des bêtises comme ça
Mec, j’ai démontré que tu racontes de la merde, et tu essayes de sortir de là par des moyens contournés et des attaques ad-hominem.
Ça ne fonctionnera pas avec moi. Abandonne, admets que tu as menti ou bien que tu n’as pas assez étudié le sujet.
Ça ne fonctionnera pas avec moi. Abandonne, admets que tu as menti ou bien que tu n’as pas assez étudié le sujet.
il y a 2 ans
Mec, j’ai démontré que tu racontes de la merde, et tu essayes de sortir de là par des moyens contournés et des attaques ad-hominem.
Arrêtes de défendre une théorie comme ça parce que c’est nostalgique. C’est complètement immature.
il y a 2 ans
Arrêtes de défendre une théorie comme ça parce que c’est nostalgique. C’est complètement immature.
Arrête de raconter de la merde.
il y a 2 ans
Le communisme est le cult de saturn
Le cult de Saturne et le cult des franc macon
Le cult de Saturne et le cult des franc macon
il y a 2 ans
Marx avait raison sur absolument tout...
Encore plus sur le capitalisme la plus value le sur travail l aliénation au travail.
Baisse du tqux de profit etc.
Encore plus sur le capitalisme la plus value le sur travail l aliénation au travail.
Baisse du tqux de profit etc.
il y a 2 ans
Combien de mort le capitalisme à fait : mort dqns les usine, mutilé dans les usines premiers et deuxième guerre mondiale.
Guerre imperi
Destruction de la nature de la famille
Guerre imperi
Destruction de la nature de la famille
il y a 2 ans
Non
Si on devait faire une analyse profonde Marx cest la meme mentalite que la plupart des kheys Redpilled
Avec marx cest simple
Cest = pas de travail pas dargent pas de commerce
Une vie simple faite damour de famille dans un environnement sain ou lon travaille et produit pour soi meme
Si on devait faire une analyse profonde Marx cest la meme mentalite que la plupart des kheys Redpilled
Avec marx cest simple
Cest = pas de travail pas dargent pas de commerce
Une vie simple faite damour de famille dans un environnement sain ou lon travaille et produit pour soi meme
il y a 2 ans