InscriptionConnexion
Émuler une switch en pas trop degueux sur un tel, Il y a quand même des putains de génie dans ce monde
:chat_lunettes:


Je me souviens de l'époque où on avait une demi môle sur des emulaeur ps2 qui demandez des super calculateur pour tourner à 10fps
:candyup_ent:
il y a un an
Émuler une switch en pas trop degueux sur un tel, Il y a quand même des putains de génie dans ce monde
:chat_lunettes:


Je me souviens de l'époque où on avait une demi môle sur des emulaeur ps2 qui demandez des super calculateur pour tourner à 10fps
:candyup_ent:
En même temps la Switch c'est du niveau des jeux GameCube sorti il y a 25 ans..
C'est pas une prouesse technique
il y a un an
Je cherche des liens safe pour dl les roms de jeux Switch et les utiliser sur yuzu.
Mp moi si vous en avez
Merci
:poutine-cafe:
il y a un an
J'ai passé 2 heures à faire fonctionner Xenia et le résultat est dégueulasse.

Il y a des freezes dans tous les sens à cause des shaders à compiler, augmenter la résolution fait déconner les lumières, des artefacts bizarres... quel enfer.
:deg:
Ouais c'est du bidouillage
:Ellie:


Personnellement j'ai testé Naruto : Rise of a Ninja, Alice Madness Returns (j'ai fini par le prendre sur PC pour plus de confort visuel) et tous les Banjo-Kazooie (les versions XBLA et Nuts & Bolts)

Nuts & Bolts fonctionne bien si ce n'est un artefact de texture sur les véhicules une fois de temps en temps
:Ellie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an