InscriptionConnexion
L'émulateur Switch Yuzu est désormais disponible en version beta sur Android :
yuzu-emu.org https://yuzu-emu.org/entry/yuzu-android/
kemono.party https://kemono.party/patr[...]ser/9295508/post/83803539

Pour ceux qui veulent tester l'appli est dispo sur Google Play ou via le Patreon officiel (second lien ci dessus)
:risi8:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
60 fps constant ?
:Blason_retou:
il y a 2 ans
En beta et déjà plus d'fps que sur une switch
:nez:

Le 40 fps atteint sur le s23 ultra bientôt avec quelques optimisations
:zahi:
il y a 2 ans
Le Switch bientôt emulable sur son frigo connecté ou sur son autoradio
:Pirouette_malaise:

Les fanboy de Big N qui vont encore trouver de quoi défendre cette fraude
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mon téléphone fait même pas tourner la Gamecube.
:gilet_jaune_2:
il y a 2 ans
Moi j’ai 20 fps sur l’émulateur ds
:hap:
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Eh ben, mon téléphone tiendra clairement pas le coup, mais je vais essayer quand même, on sait jamais
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
mon blackshark fait tourné ppsspp (mhfu/ dissidia / crisis core) vous croyez que ça va marcher la switch?
:talulah:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Idem
en preparation d'un event
il y a 2 ans
RPCS3 sur PC fait tourner MGS4 en 4k 60fps, mais faut un processeur surpuissant, l'émulation PS3 est très centrée sur le processeur comme la PS3 en elle même don't l'architecture était basée autour du core CELL
:selection_naturelle:

Par contre sur téléphone oui y aura pas d'ému PS3 stable avant au moins 10 ans, mais on a déjà la PS2 qui tourne bien c'est pas mal
:selection_naturelle:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
L'émulation PS3 fonctionne très très bien sur PC. Tous les jeux que j'ai testés passent nickel et je n'ai qu'un 12400F, un processeur à 200€.

On peut tout upscaler facilement, débloquer le framerate, il y a juste le son qui déconne un peu sur certains jeux.

+ tous les émulateurs dépendent largement du CPU.

Pour la Xbox 360, il y a Xenia qui fait tourner quelque jeux correctement. Ça progresse doucement car il n'y a presque pas d'exclus sur Xbox, donc j'imagine que ça n'intéresse personne.
il y a 2 ans
On dirait, mais peut-être pas d'un bout à l'autre :

il y a 2 ans
Ah oui, ça c'est normal. Pour le moment, il n'y a que quelques petits jeux 2D qui tournent sur l'émulateur PS4.

On en a encore pour 10 ans avant de voir Bloodborne en 4K 60 fps.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai passé 2 heures à faire fonctionner Xenia et le résultat est dégueulasse.

Il y a des freezes dans tous les sens à cause des shaders à compiler, augmenter la résolution fait déconner les lumières, des artefacts bizarres... quel enfer.
:deg:
il y a 2 ans
Émuler une switch en pas trop degueux sur un tel, Il y a quand même des putains de génie dans ce monde
:chat_lunettes:

Je me souviens de l'époque où on avait une demi môle sur des emulaeur ps2 qui demandez des super calculateur pour tourner à 10fps
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Émuler une switch en pas trop degueux sur un tel, Il y a quand même des putains de génie dans ce monde
:chat_lunettes:

Je me souviens de l'époque où on avait une demi môle sur des emulaeur ps2 qui demandez des super calculateur pour tourner à 10fps
:candyup_ent:
En même temps la Switch c'est du niveau des jeux GameCube sorti il y a 25 ans..
C'est pas une prouesse technique
il y a 2 ans
Je cherche des liens safe pour dl les roms de jeux Switch et les utiliser sur yuzu.
Mp moi si vous en avez
Merci
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
J'ai passé 2 heures à faire fonctionner Xenia et le résultat est dégueulasse.

Il y a des freezes dans tous les sens à cause des shaders à compiler, augmenter la résolution fait déconner les lumières, des artefacts bizarres... quel enfer.
:deg:
Ouais c'est du bidouillage
:Ellie:

Personnellement j'ai testé Naruto : Rise of a Ninja, Alice Madness Returns (j'ai fini par le prendre sur PC pour plus de confort visuel) et tous les Banjo-Kazooie (les versions XBLA et Nuts & Bolts)

Nuts & Bolts fonctionne bien si ce n'est un artefact de texture sur les véhicules une fois de temps en temps
:Ellie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans