Ce sujet a été résolu
moi ce qui me fatigue c'est à quel moment des gens aussi friqués viennent se mutiler et crâmer tout leur pognon là-dedans
nan vraiment à y réfléchir c'est quand même des débiles
nan vraiment à y réfléchir c'est quand même des débiles
Parce qu'en France, c'est ton pognon. 

Non merci.
il y a 3 ans
Ah oui je l'avais déjà vu ce truc on dirait une éventration étirée en longueur le truc , a quel moment une verge est implantée au dessus du pubis, le chirurgien c'est pas à quoi ressemble un homme tout nu ou bien ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
mais déjà pourquoi devenir un homme quand tu es une putain de femme en 2023
Ne pas aimer jouer en mode tutoriel j'imagine
il y a 3 ans
Meruemu-
3 ans
Dans 15 ans les saintes statistiques seront ravies de l'accueillir
Vu le bordel t'es plutôt optimiste
il y a 3 ans
Si seulement Freud pouvait assister à cette période que l'on vit, après avoir tant parlé du complexe de castration chez la femme et sa volonté de retrouver coûte que coûte le phalus
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
CelineFion
3 ans
Est ce que je suis transphobe si j'ai eu envie de gerber en voyant ça ?
il y a 3 ans
Je ... suis encore sain d'esprit
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
CelineFion
3 ans
Est ce que je suis transphobe si j'ai eu envie de gerber en voyant ça ?
Sauf pour les attardés Woke qui vivent au states et polluent les réseaux sociaux avec leur merdes.
il y a 3 ans
Tu as de puissant Lobby qui soutiennent la transition et les LGBT, pas pour leur gueule.
Mais pour du pognon uniquement, les gens sont débiles, et on profite de leur détresse.
(Coût du traitement hormonale, et de la chirurgie, l'industrie pharmaceutique et les médecins s'en mettent plein les poches).
Je plains les pauvres gosses à qui on lave le cerveau pour leur arracher leur innocence et profiter d'eux. Les pédophiles haut placés (politique/businessman) sont contents.
C'est un Big complot mondial.
Désorienter les gens, les stériliser, qu'ils s'enferment dans la consommation et la sexualité pour mieux les dominer, les contrôler.
Mais pour du pognon uniquement, les gens sont débiles, et on profite de leur détresse.
(Coût du traitement hormonale, et de la chirurgie, l'industrie pharmaceutique et les médecins s'en mettent plein les poches).
Je plains les pauvres gosses à qui on lave le cerveau pour leur arracher leur innocence et profiter d'eux. Les pédophiles haut placés (politique/businessman) sont contents.
C'est un Big complot mondial.
Désorienter les gens, les stériliser, qu'ils s'enferment dans la consommation et la sexualité pour mieux les dominer, les contrôler.
Qu on donne un badge chad a ce key
il y a 3 ans
putin mais juste pourquoi sa """""""bite"""""""""" et sous mon nombril
The sky is the limit
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0