Ce sujet a été résolu
On comprend le taux de suicide post-chirurgie chez ces gens là... Sa vie est foutue la meuf, elle aura plus de vie sexuelle faute d'organes fonctionnels, les petites tenues elle peut oublier avec son boudin de peau qui monte jusqu'au nombril donc exit les maillots de bain et tops courts... Sans parler de toutes les complications et infections qui se développeront avec les années.
Les gens qui promeuvent cette idéologie auprès de jeunes influençables en manque de repères sont des criminels. Y a aucun monde où cette personne ne finit pas suicidée dans quelques années et c'est dramatique. Quant aux chirurgiens qui encaissent tranquille des dizaines de milliers pour ce genre de boucherie c'est prison à vie minimum.
Les gens qui promeuvent cette idéologie auprès de jeunes influençables en manque de repères sont des criminels. Y a aucun monde où cette personne ne finit pas suicidée dans quelques années et c'est dramatique. Quant aux chirurgiens qui encaissent tranquille des dizaines de milliers pour ce genre de boucherie c'est prison à vie minimum.
il y a 3 ans
Bordel de merde saloperie de sa grand mère la putain ! 
Edit : Haha mais c'est un fake, n'est-ce pas ?

Edit : Haha mais c'est un fake, n'est-ce pas ?

Non merci.
il y a 3 ans
Bordel elle se rend pas compte qu'elle a perdu tout ce qui faisait d'elle une femme ? Pour ne même pas devenir un homme au bout du compte
C'est juste devenu une atrocité répugnante avec un bout de gras qui lui pend sur le nombril
C'est juste devenu une atrocité répugnante avec un bout de gras qui lui pend sur le nombril
il y a 3 ans
qu'est-ce donc que cela? je n'ai rien compris, j'ai vu un kébab en bouillie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mais putain de merde, c'est une abomination.
Quel est fils de pute de chirurgien qui peut cautionner ça.
Ces bouchers sont des meurtriers, ils anéantissent la vie des gens.
Les associations Trans LGBT de mes deux sont des saloperies de déchets humains pour inciter les gens à faire leur transition.
La vie de ce type est bousillé.
Ces gens dégénérés ont du sang sur les mains.
Comment se fait-il qu'ils soient aussi protégés ? Comme se fait-il qu'on n'ait pas le droit de les critiquer ? Alors qu' Ils méritent d'être poursuivi en justice.
Je rigole même pas.
Quel est fils de pute de chirurgien qui peut cautionner ça.
Ces bouchers sont des meurtriers, ils anéantissent la vie des gens.
Les associations Trans LGBT de mes deux sont des saloperies de déchets humains pour inciter les gens à faire leur transition.
La vie de ce type est bousillé.
Ces gens dégénérés ont du sang sur les mains.
Comment se fait-il qu'ils soient aussi protégés ? Comme se fait-il qu'on n'ait pas le droit de les critiquer ? Alors qu' Ils méritent d'être poursuivi en justice.
Je rigole même pas.
il y a 3 ans
Tu as de puissant Lobby qui soutiennent la transition et les LGBT, pas pour leur gueule.
Mais pour du pognon uniquement, les gens sont débiles, et on profite de leur détresse.
(Coût du traitement hormonale, et de la chirurgie, l'industrie pharmaceutique et les médecins s'en mettent plein les poches).
Je plains les pauvres gosses à qui on lave le cerveau pour leur arracher leur innocence et profiter d'eux. Les pédophiles haut placés (politique/businessman) sont contents.
C'est un Big complot mondial.
Désorienter les gens, les stériliser, qu'ils s'enferment dans la consommation et la sexualité pour mieux les dominer, les contrôler.
Mais pour du pognon uniquement, les gens sont débiles, et on profite de leur détresse.
(Coût du traitement hormonale, et de la chirurgie, l'industrie pharmaceutique et les médecins s'en mettent plein les poches).
Je plains les pauvres gosses à qui on lave le cerveau pour leur arracher leur innocence et profiter d'eux. Les pédophiles haut placés (politique/businessman) sont contents.
Désorienter les gens, les stériliser, qu'ils s'enferment dans la consommation et la sexualité pour mieux les dominer, les contrôler.
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
C'est pas GORE mais MEDICAL
C'est pas du + 18 car c'est pas non plus du sexe.
C'est une grosse chipo sous le nombril.
Cliquez OU PAS
C'est LE GROS BITE A MAMAN
C'est pas du + 18 car c'est pas non plus du sexe.
C'est une grosse chipo sous le nombril.
Cliquez OU PAS
C'est LE GROS BITE A MAMAN
C'est Zoidberg
il y a 3 ans
Tu as de puissant Lobby qui soutiennent la transition et les LGBT, pas pour leur gueule.
Le meilleur des mondes
il y a 3 ans
La pénoplastie est une abomination et les médecins qui pratiquent cela on tout mon mépris, mais là on est entre deux opérations. Le "pénis" est fixé aussi haut temporairement.
il y a 3 ans
Big Pharma gagne de l'argent tout va bien... 
C'est quel niveau de débilité pour se faire poser un tentacule ?

C'est quel niveau de débilité pour se faire poser un tentacule ?

il y a 3 ans
nanenynunino
3 ans
C'est pour la bonne cause. C'est grâce à cet argent qu'on peut nous proposer des vaccins sûrs et efficaces, et mettre en place des mesures répressives pour ceux qui le refuseraient
🛌
il y a 3 ans
nanenynunino
3 ans
Dire qu'ils sont débiles est un peu dur, maintenant que j'y pense.
Ce sont des gens en état de souffrance psychique et plutôt que de leur fournir un soutien émotionnel et tenter d'être pédagogue pour leur expliquer qu'un changement de sexe est impossible en 2023.
Ces fils de chiens de psy et médecins brossent le patient dans le sens du poil pour qu'ils aillent au bout de leur démarches ( il y a du pognon à se faire sur un type désespéré).
Et en plus t'as les associations de merdes pro transitions qui leur detruit le cerveau.
J'accuse ces enculés de thérapeute qui se torche le trou du cul avec le serment d'Hippocrate.
Une belle brochettes de salopards.
Ce sont des gens en état de souffrance psychique et plutôt que de leur fournir un soutien émotionnel et tenter d'être pédagogue pour leur expliquer qu'un changement de sexe est impossible en 2023.
Ces fils de chiens de psy et médecins brossent le patient dans le sens du poil pour qu'ils aillent au bout de leur démarches ( il y a du pognon à se faire sur un type désespéré).
Et en plus t'as les associations de merdes pro transitions qui leur detruit le cerveau.
J'accuse ces enculés de thérapeute qui se torche le trou du cul avec le serment d'Hippocrate.
il y a 3 ans
'' À noter que l’opération peut être prise en charge par la Sécurité sociale pour les hommes transgenres, les mutilés, les accidentés ou les personnes souffrant de malformations ou des conséquences d’un problème de santé. La Sécurité sociale peut prendre jusqu’à 30 000 € en charge. ''
Une excuse de plus, pour ne plus jamais travailler et continuer le Fou du Village Dream.
Paye mon RSA et ferme bien ta gueule.
Une excuse de plus, pour ne plus jamais travailler et continuer le Fou du Village Dream.

Paye mon RSA et ferme bien ta gueule.
Non merci.
il y a 3 ans
Dire qu'ils sont débiles est un peu dur, maintenant que j'y pense.
moi ce qui me fatigue c'est à quel moment des gens aussi friqués viennent se mutiler et crâmer tout leur pognon là-dedans
nan vraiment à y réfléchir c'est quand même des débiles
nan vraiment à y réfléchir c'est quand même des débiles
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0