InscriptionConnexion
Ça c'est le classique dans chaque usine, ces mecs la ont littéralement l'impression que c'est l'usine de leur mère..
:risitas_ahi:
Malheureusement ce genre de personnes n'ont pas vraiment de raison de vivre outre l'usine... c'est chaud
:doomerchat:

le capital a complètement volé leur âme
il y a 2 ans
Malheureusement ce genre de personnes n'ont pas vraiment de raison de vivre outre l'usine... c'est chaud

le capital a complètement volé leur âme
J'ai pensé à marx toute la journée....

L'usine ça te fait réfléchir
il y a 2 ans
DonNeto
DonNeto
2 ans
Il m'ont dit on finance vos cases si cdi intermaire

:Doigt2:
mdr, caces pour faire du chariot dans des méga hangars payés au smic
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
DonNeto
DonNeto
2 ans
J'ai pensé à marx toute la journée....

L'usine ça te fait réfléchir
Tu peux pas comprendre Marx sans être passé par la case usine je crois, c'est la que tu comprends la relation oppresseurs/opprimés.. ça empêche pas les fils de bourges de jouer les rouges
:hap:
il y a 2 ans
Tu peux pas comprendre Marx sans être passé par la case usine je crois, c'est la que tu comprends la relation oppresseurs/opprimés.. ça empêche pas les fils de bourges de jouer les rouges
:hap:
Saif que le problème les gens sont brisé il rentre il regarde la t et se couche...
il y a 2 ans
DonNeto
DonNeto
2 ans
Saif que le problème les gens sont brisé il rentre il regarde la t et se couche...
Oui c'est vrai. Au final c'est ceux les plus concernés par cette oppression qui sont le plus inconscient de celle-ci: la meilleure illustration de l'aliénation
il y a 2 ans
J'ai signé un 39h par semaine...

Envie de me pendre

:Suicide0tout:
il y a 2 ans
Oui c'est vrai. Au final c'est ceux les plus concernés par cette oppression qui sont le plus inconscient de celle-ci: la meilleure illustration de l'aliénation
Ça fait peur... vraiment
il y a 2 ans
J'ai mal de partout
il y a 2 ans
:insecte_risitas:
il y a 2 ans
DonNeto
DonNeto
2 ans
Les femmes pour la plupart c'est des garce vicieuse moche et mal baisé.

Bon je frrais une story sur ma première journée d'usine
Marrant c’est pas du tout mon ressenti. J’étais dans une usine de blanchisserie pour Accord Hôtel et les femmes étaient des arabes / asiatiques / Chinoises qui avaient leur vie de famille et plutôt posées .
:drink1:
il y a 2 ans
Jamais autabt apprécier d'être dehors
il y a 2 ans
Marrant c’est pas du tout mon ressenti. J’étais dans une usine de blanchisserie pour Accord Hôtel et les femmes étaient des arabes / asiatiques / Chinoises qui avaient leur vie de famille et plutôt posées .
:drink1:
Ça dépend souvent le millieu
il y a 2 ans
Ouep...

J'ai fumé sur le parking.... une vieille blanche bien vicieuse me dit de fumer dehors
il y a 2 ans
Rester 5 10 15 ans daut vraiment avoir plus d'âme...

En 8h j'ai rien bouffer tellement sa ma couper tout envie...
il y a 2 ans
" Les pires sont ceux qui ne parlent QUE de l'usine, c'est rare mais c'est le cas de certains, si on a le malheur de les rencontrer au café ou au supermarché, ils parleront des pannes, des commandes à venir, des erreurs commises par tel ou tel employé, de la conjoncture économique dans l'industrie agroalimentaire (des remarques qui ne viennent pas d'eux mais qu'ils répètent sans cesse et de jours en jours).

Du coup j'attends la pause, et je pense. Je pense énormément car c'est la seule chose à faire. Je pense à Karl Marx et au surtravail, je pense aux gamins dans les usines d'allumettes au XVIIIe siècle en Angleterre, je me dis que c'est pas si mal ici finalement."
il y a 2 ans
Le chef d’équipe d’1m60 qui fait le chaud à cause de son poste.
:pokemon_chat:

Le téléphone qui capte pas Internet dans l’usine .

Le café immonde.
il y a 2 ans
Le chef d’équipe d’1m60 qui fait le chaud à cause de son poste.

Le téléphone qui capte pas Internet dans l’usine .

Le café immonde.
Limite tu aimerais leurs dire virez moi
il y a 2 ans
DonNeto
DonNeto
2 ans
Ah ah

L'enfer sur terre

8h sont passé comme 48h
La magie han
:S666:
il y a 2 ans
Ayaaaa les souvenirs, je compatis l'op mais on est d'accord que tu go usine juste pour les droits au chômage ?
:inspecteur:
il y a 2 ans