InscriptionConnexion
Ce syndrome a été observé par le psychiatre Régis Airault, en poste à l'ambassade de France en Inde, chez des touristes occidentaux se rendant en Inde, pays dans lequel leurs repères n’ont plus cours. La foule, le bruit, les odeurs, la pauvreté, les excès du climat (mousson, crue du Gange, chaleur…), la différence des cultures, l’omniprésence de la mort et du mysticisme provoquent, dans le meilleur des cas, une folle envie de fuir, mais peuvent également engendrer un vacillement de la personnalité parfois accompagné de troubles psychiatriques importants, notamment un sentiment océanique. Normalement, ces symptômes cessent lorsque les personnes touchées rentrent chez elles
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]0n'ont%20plus%20cours.
il y a 2 ans
"cessent lorsque les personnes touchées rentrent chez elles"

Ce qu'ils oublient c'est que quand il n'y a plus de chez soi car on a importé des allogènes du tiers-monde de partout alors le syndrome ne s'arrête jamais.
:Ronaldo2: ent
il y a 2 ans

Ce qu'ils oublient c'est que quand il n'y a plus de chez soi car on a importé des allogènes du tiers-monde de partout alors le syndrome ne s'arrête jamais.
il y a 2 ans
Je sens venir cette maladie lorsque je reste trop longtemps dans certaines villes "françaises", pas vous? :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Ouais le mal du pays en somme
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
C'est quand même plus intense qu'un simple mal du pays. :Ronaldo2:

Ma tante en Corée du Sud depuis 10 ans et qui souhaite revenir en France a le mal du pays. :Ronaldo2:

Là, c'est autre chose. :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Putain va falloir que j'aille en Inde pour quitter mon corps
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Alors, les Kaboulin, vous voulez tous importer vos coutumes du tiers-monde en France et nous rendre zinzin? :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Putain va falloir que j'aille en Inde pour quitter mon corps
:DetectiveKim:
Là-bas, ton âme va se décomposer avant ton corps, kheyou. :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
voir des cadavres flotter dans le Gange, des mecs chier par terre, des hordes entières d'indiens suivre une touriste blanche, c'est autre chose que le mal du pays
:zizou:

c'est le mal de la civilisation
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 ans
Notre petit shithole de poche
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ça, c'est pour les jaunes. Pour nous, c'est le syndrome de l'Inde. :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Sinon il y a : Le syndrome de Jérusalem a été décrit pour la première fois dans les années 30. Il se rapporte aux comportements délirants de certains visiteurs de ce coin unique au monde, un peu comme le syndrome de Florence, qui concerne les touristes sonnés par le trop-plein de beauté dans la cité des merveilles italiennes

Je pense que même ceux qui viennent chez nous ont des syndromes, tu vois le bordel un peu
il y a 2 ans
Je sens venir cette maladie lorsque je reste trop longtemps dans certaines villes "françaises", pas vous? :Ronaldo2:
Perso j'ai pas du tout un sentiment océanique quand je traverse la gare du Nord
:Philippot:

L'envie de fuir oui par contre
il y a 2 ans
topic intéressant
:orange_risitas:
il y a 2 ans
voir des cadavres flotter dans le Gange, des mecs chier par terre, des hordes entières d'indiens suivre une touriste blanche, c'est autre chose que le mal du pays

c'est le mal de la civilisation
Bordel, c'est crade et plus agressif qu'un gnoul, un Kaboulin. :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Perso j'ai pas du tout un sentiment océanique quand je traverse la gare du Nord

L'envie de fuir oui par contre
avec un petit sentiment de balle perdue tu l'atteins très vite le stade "océanique"
il y a 2 ans
GangED
:gange_over:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Sinon il y a : Le syndrome de Jérusalem a été décrit pour la première fois dans les années 30. Il se rapporte aux comportements délirants de certains visiteurs de ce coin unique au monde, un peu comme le syndrome de Florence, qui concerne les touristes sonnés par le trop-plein de beauté dans la cité des merveilles italiennes

Je pense que même ceux qui viennent chez nous ont des syndromes, tu vois le bordel un peu
Malheureusement, dans les cas de l'Inde et de Paris, c'est le trop-plein d'horreurs qui engendre des syndromes psychiatriques sévères.
:Ronaldo2:
il y a 2 ans

:Isssouh:
il y a 2 ans