Créer un compteSe connecter
Oui, mais t'as vu t'as lagué et au final t'as fait par élimination sans comprendre la vrai raison
:Daenerys_sourire:

En faite, la seconde figure représente la première vu de face (3 droites de face, se représente par 3 points ou 3 cercles) et la troisième représente encore 3 droite de haut, mais cette fois avec des petite ramifications, et donc de face ca donne 3 traingles

gg nonobstant
Pardon mais ton explication est complètement tirée par les cheveux
:Cooper_Cafe:

Le raisonnement correct, c'est de constater le seul invariant de cette série : aucune forme n'est répétée. Par conséquent la 4eme occurence est le triangle

J'aimerais bien connaître tes raisonnements sur tous les autres ça a l'air bien zinzin
il y a 3 ans
Stp c'est quoi la réponse de l'item 6 ?
:poutine_psycho_1:
Quatrent
il y a 3 ans
C'est de la merde ces tests. J'ai fait 145 à celui de Mensa Norvège alors qu'en bilan neuropsychologique avec une psy j'ai eu beaucoup moins.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
C'est de la merde ces tests. J'ai fait 145 à celui de Mensa Norvège alors qu'en bilan neuropsychologique avec une psy j'ai eu beaucoup moins.
Persoent 32/33 à ce test alors que je suis parfaitement stupide
il y a 3 ans
Persoent 32/33 à ce test alors que je suis parfaitement stupide
Pareil ahi.
Je suis un demi-habile déter et il veut me faire croire que j'ai 145.
C'est un truc pour appater les gogos.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Pareil ahi.
Je suis un demi-habile déter et il veut me faire croire que j'ai 145.
C'est un truc pour appater les gogos.
Tu comprends vite l'arnaque quand tu vois le prix des tests et le montant de la cotisation mensa
il y a 3 ans
www.mensa.lu https://www.mensa.lu/fr/m[...]-test/online-iq-test.html

Perso j'ai eu 29 réponses bonnes, askip j'a toute mes chance au vrai test
:danyboit:

Image

Et vous l'élitent ?

edit : 29 sur 33 item

EDIT : Ceux qui ont la réponse à l'item 6 faut qu'il la donne sur le topax sérieux je pige rien

EDIT 2 : ca y est un VDD a poster la réponse du 6
:love:
j'ai deja fait pleins de test dont 1 vrai et j'ai apparemment 110/120 de QI . il ne faut pas s'y fier cléyoun.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Pardon mais ton explication est complètement tirée par les cheveux

Le raisonnement correct, c'est de constater le seul invariant de cette série : aucune forme n'est répétée. Par conséquent la 4eme occurence est le triangle

J'aimerais bien connaître tes raisonnements sur tous les autres ça a l'air bien zinzin
Dans cette série d'exercice en faite je visualise les trucs se déplacé en 2d d'itérations en itérations, en reportant les différences d'angles et de positions à chaque fois

Sauf que pour cet item (qui m'as fait lagué justement), ca ne fonctionnait pas.

Mais j'ai fini par comprendre qu'il fallait visualisé cet item en 3d, contrairement aux autres

voilà voilà
:jcrois:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
15 en rushant
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ca à le mérite de faire réfléchir et de mesurer la logique, j'aime bien moi
:tlk:

Oui ca mesure pas l'intelligence c'est sur, je suis cerveau malade low en s2s
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
j'ai deja fait pleins de test dont 1 vrai et j'ai apparemment 110/120 de QI . il ne faut pas s'y fier cléyoun.
Tkt je mise rien là dessus mon khey, c'était surtout pour le sport, ca m'as fait chauffer quelques neurones qui s'activent jamais sinon
:Daenerys_moquerie:
il y a 3 ans
Seulement 25 en bon low
:nez:
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
15 en rushant
:risibo:
Bon bah en rushant ca m'as l'air pas si mal sérieux
:Daenerys_joueuse:
il y a 3 ans
Seulement 25 en bon low
:nez:
Ahii tkt même bateau y'a un khey il a fait 32
:Emilia_clarke_:
il y a 3 ans
Je déteste ce genre de test, je vais plutôt me reposer sur le fait que mes parents ont un haut QI, et espérer en avoir hérité
:naturlichemain:

Même si dans la réalité, j'ai explosé mon cerveau à cause de mes excès et ma dépression
:naturlichemain:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
seulement 33 sur 33 de réussi , c'est pas terrible je sais
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
seulement 33 sur 33 de réussi , c'est pas terrible je sais
GIF
Ahii donc tu vas pouvoir m'expliquer c'est quoi la logique derrière l'item 6 stp ?
il y a 3 ans
gg mon khey tu m'as fumax
:poutine_psycho_1:
il y a 3 ans
Ahii donc tu vas pouvoir m'expliquer c'est quoi la logique derrière l'item 6 stp ?
évidemment c'est la réponse B.
GIF
il y a 3 ans
4x4 : 16
16x16 : 256
256 x 256 : 65 536
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans