Je revois le maire début juin déjà, j’en peux plus je pense filmer et enregistrer tous les jours pour prouver
La grogniasse qui hurle et frappe les gamins dans leur jardin aussi faut que j’arrive à filmer
La grogniasse qui hurle et frappe les gamins dans leur jardin aussi faut que j’arrive à filmer
Si tu passes que par le maire ça ira nulle part, il faut faire la guérilla de tous les côtés possibles pour que les signalements arrivent de sources différentes.
L'administration concernée bougera pas tant qu'ils se feront pas casser les couilles de tous les côtés par les autres administrations.
L'administration concernée bougera pas tant qu'ils se feront pas casser les couilles de tous les côtés par les autres administrations.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn collègue m'avait raconté qu'il existait par chez lui une nuit dans l'année. Cette nuit s'appelait la nuit de l'ours. Une fois par an, les gens se vangeait de leurs voisin.
Lui avait carrément collé les volets fermés et la porte d'entrée de ses voisins au scellement chimique....
Lui avait carrément collé les volets fermés et la porte d'entrée de ses voisins au scellement chimique....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je vais essayé de préparer ça mais ça me portera préjudice si jamais y a une enquête ? Faut des gants ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
Si tu passes que par le maire ça ira nulle part, il faut faire la guérilla de tous les côtés possibles pour que les signalements arrivent de sources différentes.
Ah ouais carrément
après si ça permet de faire bouger les choses
il y a 3 ans
Ah ouais carrément
après si ça permet de faire bouger les choses
Pense à la permanence du député en plus du reste, souvent ça aide bien.
il y a 3 ans
Un collègue m'avait raconté qu'il existait par chez lui une nuit dans l'année. Cette nuit s'appelait la nuit de l'ours. Une fois par an, les gens se vangeait de leurs voisin.
Et ses voisins faisait quoi pour le fzire chier ?
il y a 3 ans
Pense à la permanence du député en plus du reste, souvent ça aide bien.
Je vais me renseigner merci je ne connaissais pas
il y a 3 ans
Et ses voisins faisait quoi pour le fzire chier ?
Me souviens plus, ça remonte a 15 ans cette histoire. Mais je me souviens que j'avais bien rigolé en imaginant les voisins avec leurs volets "collés"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans