Une famille d’arabe de 35-40 ans les deux ne travaillent pas, ont 3 voitures et on achetés la maison y a 2 ans et demi
Ils fument de la beuh et leur gamin de erde vont jamais en cours car ils se sont fait virer de l’école
Je suis dans un endroit de moins de 5000 habitants et même là on vient me faire chier putai
Le bruit des scooter débridé de leurs amis cas sociaux de merde en survet aussi
Ils fument de la beuh et leur gamin de erde vont jamais en cours car ils se sont fait virer de l’école
Je suis dans un endroit de moins de 5000 habitants et même là on vient me faire chier putai
Le bruit des scooter débridé de leurs amis cas sociaux de merde en survet aussi
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa nuit ?
Car ils sortent n’importe quand et desfois laissent les gamins plusieurs jours tout seul
Ils foutent leurs poubelles de merde n’importe quand dans la semaine alors que c’est le mercredi par chez nous
Car ils sortent n’importe quand et desfois laissent les gamins plusieurs jours tout seul
Ils foutent leurs poubelles de merde n’importe quand dans la semaine alors que c’est le mercredi par chez nous
il y a 3 ans
Vous n'aurez nulle part où fuir les européens
Ils vont moins faire les malins
Car déjà ils balancent leurs mégots dans les jardins autour donc le nôtre et ceux du voisin, un des gamins a tué le chien des voisins 2 maisons au dessus
Car déjà ils balancent leurs mégots dans les jardins autour donc le nôtre et ceux du voisin, un des gamins a tué le chien des voisins 2 maisons au dessus
il y a 3 ans
Ceci, il y a encore quelques bonne action citoyenne que tu peux faire
Ils vont rien comprendre
il y a 3 ans
Fais pareil
Faire quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que si je mets mon home cinéma en bas à fond jour et nuit pendant 1 semaine ça va les calmer?
il y a 3 ans
Et faut faire ça avec quoi ?
il y a 3 ans
Pas de bole je suis proche du maire de chez moi et je participe aux conseils municipaux etc
il y a 3 ans
La nuit ?
Harcèle les services sociaux pour qu'ils les fassent chier.
Laisser les gamins seuls des jours => signalement
Non scolarisé => signalement
etc..
etc..
il y a 3 ans
Faire quoi ?
Fout la merde je sais pas gare toi n'importe comment, f'met de la musique forte le matin, tu peu faire plein de truc
il y a 3 ans
Harcèle les services sociaux pour qu'ils les fassent chier.
etc..
etc..
J’en ai parlé au maire plusieurs fois
Comment le prouver aux service sociaux ? Car là ça fait bientôt 1 mois que les deux gamins sont h24 chez eux
Comment le prouver aux service sociaux ? Car là ça fait bientôt 1 mois que les deux gamins sont h24 chez eux
il y a 3 ans
Fout la merde je sais pas gare toi n'importe comment, f'met de la musique forte le matin, tu peu faire plein de truc
Je pense laisser mon home cinéma à fond quand je partirai quelques jours bientotn
il y a 3 ans
J’en ai parlé au maire plusieurs fois
Faut téléphoner et harceler partout, gendarmerie, assistants sociaux, associations de secours à l'enfance, député...
il y a 3 ans
Faut téléphoner et harceler partout, gendarmerie, assistants sociaux, associations de secours à l'enfance, député...
Je revois le maire début juin déjà, j’en peux plus je pense filmer et enregistrer tous les jours pour prouver
La grogniasse qui hurle et frappe les gamins dans leur jardin aussi faut que j’arrive à filmer
La grogniasse qui hurle et frappe les gamins dans leur jardin aussi faut que j’arrive à filmer
il y a 3 ans
Disque de pisse dans la boîte aux lettres
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans