InscriptionConnexion
Nope, je suis allé en HP précisément parce que j'ai dit à toute ma famille que mes parents étaient des psychopathes et on m'a pris pour un taré. Depuis je suis sous antipsychotique et c'est des infirmiers qui passent me donner le traitement tous les soirs chez moi
:hap:
Ça à pas l'air joyeux et toute ta famille est folle même ton père ou tes frères et soeurs si t'en a
:ahitison:
il y a 3 ans
Ça à pas l'air joyeux et toute ta famille est folle même ton père ou tes frères et soeurs si t'en a
:ahitison:
J'ai pas de frères et sœurs
:noel:
il y a 3 ans
Demain je postule au Leclerc. En effet il est temps que je me casse
il y a 3 ans
Ayaaa ça y est mes parents sont en train de s'engueuler maintenant. Mon père gueule sur ma mère
:rire:

Décidément, sacrée soirée
il y a 3 ans
C'est mon oncle qui a appelé le SAMU. En vrai je lui en veux pas, il croyait faire le bien
il y a 3 ans
Bordel, je penses qu'un est temps pour toi de te casser de la khey, prends ta destiné en mains, trouves un travail et construit ta vie de ton côté et arrêtes ces médocs de merde.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bordel, je penses qu'un est temps pour toi de te casser de la khey, prends ta destiné en mains, trouves un travail et construit ta vie de ton côté et arrêtes ces médocs de merde.
:risitas_ahi:
Je le pense aussi mon clé

Les médocs j'ai pas le choix pour l'instant, mais ça s'arrête en septembre
:oui:

Demain je postule chez Leclerc, ce sera un début
il y a 3 ans
Je le pense aussi mon clé

Les médocs j'ai pas le choix pour l'instant, mais ça s'arrête en septembre
:oui:

Demain je postule chez Leclerc, ce sera un début
C'est déjà une bonne chose, j'espère que tu vas réussir à te sortir de ce bordel
:risibo:
il y a 3 ans
Clozapine, un antipsychotique
il y a 3 ans
Ahi ma mère est toute gentille aujourd'hui, comme si il ne s'était rien passé

Elle a compris qu'elle avait perdu cette bataille
:Jax11:
il y a 3 ans