InscriptionConnexion
Attention pavé je vous préviens
:hap:

En allant me promener dans le village j'ai croisé ma voisine qui m'a dit que son petit-fils, un peu plus jeune que moi, était actuellement chez elle et me proposait de le rencontrer histoire éventuellement de sympathiser et qu'il soit moins seul. Du coup j'ai accepté, et elle m'a dit qu'elle allait organiser un repas chez elle avec mes parents pour que je puisse rencontrer le petit-fils en question et voir si on s'entend bien.

Mais ce qu'elle m'a surtout dit, c'est qu'elle en avait parlé à ma mère. Or ma mère ne m'a jamais parlé de cette histoire, et elle l'a clairement fait exprès afin que je reste isolé vu que c'est une salope de psychopathe. Du coup, pour se justifier auprès de la voisine je suppose qu'elle lui a dit qu'elle m'en avait parlé et que j'avais refusé ce repas.

Du coup il ne me reste plus qu'à faire en sorte de parler seul avec la voisine (ce qui ne devrait pas être compliqué) afin de pouvoir lui révéler le mensonge de ma pute de mère, et révéler ainsi au grand jour sa vraie nature
:)

Il faudrait que j'arrive à impliquer mon infirmière dans l'histoire aussi, histoire qu'elle constate de ses propres yeux que ma mère est une salope, et qu'elle en parle à ma psychiatre (si je suis sous traitement c'est justement parce que j'ai dit que mes parents étaient des psychopathes, et du coup on m'a pris pour un taré délirant
:)
)

Les pièces du puzzle se mettent doucement en place
:noel:
il y a 3 ans
@lavilainelulu
Je sais que tu t'intéresses un peu à mon histoire
il y a 3 ans
Vz Igo j'suis derrière toi
:toc:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Vz Igo j'suis derrière toi
:toc:
Merci mon bon clé
:noel:
il y a 3 ans
Qu’est ce que l’infirmière vient faire la dedans
:rire:

Gère ça avec ta voisine, au pire l’infirmière ira la voir. Tu vises trop haut khey, si tu rates ça va faire mal
il y a 3 ans
Qu’est ce que l’infirmière vient faire la dedans

Gère ça avec ta voisine, au pire l’infirmière ira la voir. Tu vises trop haut khey, si tu rates ça va faire mal
En fait j'avais pensé à aborder le sujet avec ma mère l'air de rien devant l'infirmière. Avec l'effet de surprise+la contrariété vu comme je connais ma mère elle aurait commencé à hurler et à raconter n'importe quoi pour se justifier, alors que moi je sais rester très calme et cohérent. L'infirmière (avec qui m'entends très bien et qui est très sympa) aurait direct vu que quelque chose ne va pas
il y a 3 ans
En fait j'avais pensé à aborder le sujet avec ma mère l'air de rien devant l'infirmière. Avec l'effet de surprise+la contrariété vu comme je connais ma mère elle aurait commencé à hurler et à raconter n'importe quoi pour se justifier, alors que moi je sais rester très calme et cohérent. L'infirmière (avec qui m'entends très bien et qui est très sympa) aurait direct vu que quelque chose ne va pas
Peu importe ce que tu fais, fais en un topic
:Crie:
il y a 3 ans
@goldorak
Ayaaa finalement ça pouvait pas mieux se passer

J'ai confronté ma mère et l'infirmière est arrivée alors qu'elle était en train de hurler comme une possédée. Elle a pas pu louper ça
il y a 3 ans
@goldorak

J'ai confronté ma mère et l'infirmière est arrivée alors qu'elle était en train de hurler comme une possédée. Elle a pas pu louper ça
:pouce:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
:pouce:
il y a 3 ans
@lavilainelulu
Je sais que tu t'intéresses un peu à mon histoire
Je te conseil de ne pas envenimer la situation ne te met pas ta mère a dos kheyou
il y a 3 ans
Sale pute
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Je te conseil de ne pas envenimer la situation ne te met pas ta mère a dos kheyou
Je la déteste depuis mes 11 ans, mon plus grand souhait est de partir et de ne plus jamais voir sa gueule
il y a 3 ans
Je la déteste depuis mes 11 ans, mon plus grand souhait est de partir et de ne plus jamais voir sa gueule
Je te comprend khey mes parents ne m'ont jamais respecté mais fait table rase et évite la confrontation ta colère ne fera que te consumer
il y a 3 ans
Ça à pas l'air d'être une femme bien effectivement
:Tes_qui_quien_es:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Je te comprend khey mes parents ne m'ont jamais respecté mais fait table rase et évite la confrontation ta colère ne fera que te consumer
C'est ce que je fais la plupart du temps mais là ma mère a abordé le sujet donc je l'ai confrontée à son mensonge et elle s'est mise à hurler comme une tarée.

Et l'infirmière est arrivée pile à ce moment-là, tout se déroule parfaitement
il y a 3 ans
Ça à pas l'air d'être une femme bien effectivement
:Tes_qui_quien_es:
C'est une putain de psychopathe, depuis mes 11 ans je peux pas la blairer
il y a 3 ans
@goldorak

Mais pourquoi t'a une infirmière, t'es à la Aah
:Deformin:
?
il y a 3 ans
Ayaaa elle fait semblant de pleurer maintenant parce qu'elle a plus d'autre technique
il y a 3 ans
Mais pourquoi t'a une infirmière, t'es à la Aah
:Deformin:
?
Nope, je suis allé en HP précisément parce que j'ai dit à toute ma famille que mes parents étaient des psychopathes et on m'a pris pour un taré. Depuis je suis sous antipsychotique et c'est des infirmiers qui passent me donner le traitement tous les soirs chez moi
il y a 3 ans