Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ tweet de l'auteur de l'article du Figaro
@AmbreLepoivre sur X
il y a 3 ans
Les infos de BFM :
"D’après leurs informations, les médecins ont également signalé chez lui un retard de développement intellectuel et une difficulté à s’exprimer."
L'adolescent :
https://www.lefigaro.fr/f[...]-rennes-temoigne-20230530
«Vu comme ça, on pourrait croire que je vivais comme un vampire, sourit l'adolescent. C'est absolument faux ! Je n'ai jamais vécu reclus. Je participais à des tournois de cartes Pokémon, par exemple. C'est dans ce genre d'endroits que je me suis fait des copains de mon âge. J'avais un environnement très riche, j'allais chez des antiquaires, chez des libraires, je faisais des activités que j'aimais», décrit-il. «Là où je suis maintenant, je subis le racket, les violences et les insultes des autres enfants. L'un d'entre eux m'a volé mes lunettes de soleil et mon chapeau et il m'a lancé des cailloux», déplore le garçon qui préfère désormais «rester dans sa chambre et lire des livres» pour éviter d'être pris à partie.
« Je ne vois pas où est la protection de l'enfance dans cette histoire. J'entrevois un futur incertain, le foyer est une fabrique de l'échec. »
"D’après leurs informations, les médecins ont également signalé chez lui un retard de développement intellectuel et une difficulté à s’exprimer."
L'adolescent :
«Vu comme ça, on pourrait croire que je vivais comme un vampire, sourit l'adolescent. C'est absolument faux ! Je n'ai jamais vécu reclus. Je participais à des tournois de cartes Pokémon, par exemple. C'est dans ce genre d'endroits que je me suis fait des copains de mon âge. J'avais un environnement très riche, j'allais chez des antiquaires, chez des libraires, je faisais des activités que j'aimais», décrit-il. «Là où je suis maintenant, je subis le racket, les violences et les insultes des autres enfants. L'un d'entre eux m'a volé mes lunettes de soleil et mon chapeau et il m'a lancé des cailloux», déplore le garçon qui préfère désormais «rester dans sa chambre et lire des livres» pour éviter d'être pris à partie.
« Je ne vois pas où est la protection de l'enfance dans cette histoire. J'entrevois un futur incertain, le foyer est une fabrique de l'échec. »
« Il s’habille comme au temps de louis XIV » AYAAAAAAAAA
C’est qui ce khey
C’est qui ce khey
il y a 3 ans
Encore heureux qu'il sache faire des phrases comme ça y'a rien de ouf hein il passe dans le journal c'est normal
il y a 3 ans
Il y a désormais une chance qu'il termine sous les ponts de Rennes, parmi les autres gosses broyés par les services sociaux, et les migrants
Il va lui falloir beaucoup de mental pour résister aux low qui vont tout faire pour le briser
Il va lui falloir beaucoup de mental pour résister aux low qui vont tout faire pour le briser
Il est forcément instable hein, et puis 27 kilo le mec est anorexique tu te rend pas compte
il y a 3 ans
Je ne vois pas où est la protection de l'enfance dans cette histoire. J'entrevois un futur incertain, le foyer est..
https://image.noelshack.com[...]e7-ba06-6838f0685bda.jpeg
S2h vous avez vu le gwer wshhhh le moyen âge le boug
Mais wesh Célestin pourquoi tu parles toujours avec des mots compliqué pour r
Mais grave frr fait plus simple, téma il parle on dirait l'INA ce fdp
Mdrrr cette masterclass par contre il dit vrai stop faire le fou bg t hautain on aime pas sa ici
https://image.noelshack.com[...]27/5/1657249579-full0.png
V'sy CAILLASSE
Très bonne rentrée et intégration pour ce jeune adolescent isolé dans l'obscurantisme et maltraité par ses parents
Mdrrr cette masterclass par contre il dit vrai stop faire le fou bg t hautain on aime pas sa ici
V'sy CAILLASSE
Très bonne rentrée et intégration pour ce jeune adolescent isolé dans l'obscurantisme et maltraité par ses parents
il y a 3 ans
Il est forcément instable hein, et puis 27 kilo le mec est anorexique tu te rend pas compte
Va falloir qu'il se rattrape niveau linguistique par contre, il parle comme au moyen âge le pauvre
il y a 3 ans
À 14 ans, j'étais tout aussi maigre, encore aujourd’hui je suis quasiment à un pdc -20
Ça ne veut rien dire
Ça ne veut rien dire
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il avait fait 70kg pour 1m47, tout le monde aurait fermé sa gueule
Mais comme c'est un maigre, on se permet tout et n'importe quoi
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Je ne vois pas où est la protection de l'enfance dans cette histoire. J'entrevois un futur incertain, le foyer est..
V'sy CAILLASSE
V'sy CAILLASSE
une analyse un peu chapi chapo mais qui dénote une compréhension subtile de notre époque
il y a 3 ans
À 14 ans, j'étais tout aussi maigre, encore aujourd’hui je suis quasiment à un pdc -20
Ça ne veut rien dire
Ça ne veut rien dire
Non 27 kilos c'est le poid que je faisais a 8 ans l'ahurie et toi aussi j'espere
il y a 3 ans
Il a été matrixé par sa mère pour dire ça mais des gens vont lui sucer la bite quand même
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
un grand qouikoubeh général pour cette nouvelle recrue inespérée en ces temps incertains d'extrême droite
il y a 3 ans
V'sy CAILLASSE
V'sy CAILLASSE
Malaise, il reste encore des blancs en france
il y a 3 ans
Malaise, il reste encore des blancs en france
Visiblement pas ton père vu l'absence, encore un hybride
il y a 3 ans
S'il avait fait 70kg pour 1m47, tout le monde aurait fermé sa gueule
C'est pas un "maigre" mais un anorexique et oui bien sûr une meuf qui enferme sont gosse dans une cave, si il est bien nourris ça va encore mais là 1m47 pour 27 kilos ça veut dire qu'il est sous développé car il a pas mangé squelletin
il y a 3 ans
Visiblement pas ton père vu l'absence, encore un hybride
T'a phrase n'a aucun sens
il y a 3 ans