Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les infos de BFM :
"D’après leurs informations, les médecins ont également signalé chez lui un retard de développement intellectuel et une difficulté à s’exprimer."
L'adolescent :
https://www.lefigaro.fr/f[...]-rennes-temoigne-20230530
«Vu comme ça, on pourrait croire que je vivais comme un vampire, sourit l'adolescent. C'est absolument faux ! Je n'ai jamais vécu reclus. Je participais à des tournois de cartes Pokémon, par exemple. C'est dans ce genre d'endroits que je me suis fait des copains de mon âge. J'avais un environnement très riche, j'allais chez des antiquaires, chez des libraires, je faisais des activités que j'aimais», décrit-il. «Là où je suis maintenant, je subis le racket, les violences et les insultes des autres enfants. L'un d'entre eux m'a volé mes lunettes de soleil et mon chapeau et il m'a lancé des cailloux», déplore le garçon qui préfère désormais «rester dans sa chambre et lire des livres» pour éviter d'être pris à partie.
« Je ne vois pas où est la protection de l'enfance dans cette histoire. J'entrevois un futur incertain, le foyer est une fabrique de l'échec. »
"D’après leurs informations, les médecins ont également signalé chez lui un retard de développement intellectuel et une difficulté à s’exprimer."
L'adolescent :
«Vu comme ça, on pourrait croire que je vivais comme un vampire, sourit l'adolescent. C'est absolument faux ! Je n'ai jamais vécu reclus. Je participais à des tournois de cartes Pokémon, par exemple. C'est dans ce genre d'endroits que je me suis fait des copains de mon âge. J'avais un environnement très riche, j'allais chez des antiquaires, chez des libraires, je faisais des activités que j'aimais», décrit-il. «Là où je suis maintenant, je subis le racket, les violences et les insultes des autres enfants. L'un d'entre eux m'a volé mes lunettes de soleil et mon chapeau et il m'a lancé des cailloux», déplore le garçon qui préfère désormais «rester dans sa chambre et lire des livres» pour éviter d'être pris à partie.
« Je ne vois pas où est la protection de l'enfance dans cette histoire. J'entrevois un futur incertain, le foyer est une fabrique de l'échec. »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m47 27KG à 14 ans, il peut dire ce qu'il veut et sa mère aussi, y a quand même un problème
il y a 3 ans
Dire qu'il n'a surement jamais écouté Skyrock,vu de film hollywoodien, trainé sur tiktok
il y a 3 ans
Viande des grisons c'est bon
On n'oublie pas de lui faire le vaccin covid
On n'oublie pas de lui faire le vaccin covid
il y a 3 ans
Bordel c'est exactemenmt ce que je pensais, un gosse normal cultivé et sain qu'on fait passer pour un manant du moyen âge pouilleux et maladif, limite infecté par la peste et complètement perdu hors de notre belle EDUCATION NATIONALE, FLEURON de notre REPUBLIQUE
Bande de fils de putes, faut vite le castrer intellectuellement en lui lavant le cerveau dans l'école publique, il pensait pouvoir s'en sortir ce gueux ?
Bande de fils de putes, faut vite le castrer intellectuellement en lui lavant le cerveau dans l'école publique, il pensait pouvoir s'en sortir ce gueux ?
il y a 3 ans
Si la citation est nofake il est largement au-dessus de la mêlée intellectuellement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le voila souillé par cette société putain c'est un drame
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Oui après il a peut être un retard de croissance, excuse moi mais trouve quelqu'un de 14 ans qui te sors « Je ne vois pas où est la protection de l'enfance dans cette histoire. J'entrevois un futur incertain, le foyer est une fabrique de l'échec. » je me pose encore plus de question sur le niveau moyen des nouvelles générations de Français si LUI il est CARENCÉ et SOUS-ALIMENTÉ
Mais t'as raison nourrissons le de pain pour ses 8h-18h quotidiennes dans les cantine de merde, il va prendre du poids
Mais t'as raison nourrissons le de pain pour ses 8h-18h quotidiennes dans les cantine de merde, il va prendre du poids
il y a 3 ans
Bordel mais c'était sûr
L'Afronce qui va encore détruire un gosse, alors qu'il aurait pu s'élever au dessus de la masse en restant avec sa mère
L'Afronce qui va encore détruire un gosse, alors qu'il aurait pu s'élever au dessus de la masse en restant avec sa mère
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Bordel mais c'était sûr
Encore un foutu royaliste, le bruit de sabots des grisons
Puis quoi encore, qu'il rate les interventions de groupe LGBT dans une école dont le niveau s'effondre chaque jour de plus en plus ?
Puis quoi encore, qu'il rate les interventions de groupe LGBT dans une école dont le niveau s'effondre chaque jour de plus en plus ?
il y a 3 ans
C'est le poids des membres dans mon sac poubelle quotidien que j'évacuent progressivement
il y a 3 ans
Encore un foutu royaliste, le bruit de sabots des grisons
Il y a désormais une chance qu'il termine sous les ponts de Rennes, parmi les autres gosses broyés par les services sociaux, et les migrants
Il va lui falloir beaucoup de mental pour résister aux low qui vont tout faire pour le briser
Il va lui falloir beaucoup de mental pour résister aux low qui vont tout faire pour le briser
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans