InscriptionConnexion
Fourchette basse évidemment..
:nez:

Surtout vu la génération de putes avec les 2000 et +
:sueur:
Ça va swinguer
:naturlichemain:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
"c'est marrant, tu ressembles plus à ta mère qu'à ton père"
:bobmarseille:

ayaoo combien de fois j'ai entendu ça de la part d'un adulte à un enfant étant petit; le gosse ressemble surtout à Chad des bureaux ou Jason du camping de l'été 96
:bobmarseille:
Le gosse qui dit a son père.. ''je t'aime papa'' alors qu'il sort des couilles d'un chad d'un camping de la côte d'azur.
il y a 3 ans
Surtout que la France a rendu ILLEGAUX les tests de paternité.
:jesus_moqueur:

www.demarches.interieur.gouv.fr https://www.demarches.int[...]00%20%E2%82%AC%20d'amende.
Il faut l'aval d'un juge, si tu fais un test sans l'autorisation c'est "La réalisation d'un test de paternité hors des règles légales est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement ou de 15 000 € d'amende." source : www.service-public.fr https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F14042
Le test fait dans l'illégalité est reconnu d'office comme non concluant, même si il prouve que tu n'es pas le père
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Surtout que la France a rendu ILLEGAUX les tests de paternité.
:jesus_moqueur:

www.demarches.interieur.gouv.fr https://www.demarches.int[...]00%20%E2%82%AC%20d'amende.
Exa, dans l'intérêt de l'enfant

Le père a 5 ans pour contester la filiation. Au delà, le gamin n'a rien demandé et a créé des liens, pourquoi il paierait pour les parents qui peuvent se séparer ?
Nonobstant, je comprends que pour le "père" ça pique le cul de devoir payer, mais après 5 ans il est forcément attaché à l'enfant
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Strictement INTERDIT de découvrir que ta femme est une pute
Bah oui, faut bien qu'un trou du cul accepte d'élèver ces chiards quand même.

il y a 3 ans
L'inverse marche aussi, d'après mon ex que j'ai pas vu depuis 3 ans je suis père de son enfant d'un an à ce jour
:Immondice:
il y a 3 ans
L'inverse marche aussi, d'après mon ex que j'ai pas vu depuis 3 ans je suis père de son enfant d'un an à ce jour
Elle a été enceinte deux ans cette GENIE ?
il y a 3 ans
Bordel.. me dit pas qu'elle réclame une PENSION ALIMENTAIRE quand même ?!
:Crie:
il y a 3 ans
Le gosse qui dit a son père.. ''je t'aime papa'' alors qu'il sort des couilles d'un chad d'un camping de la côte d'azur.
ayaooo c'est terrible putain

tu fais un gosse pour qu'inconsciemment ton adn perdure, sans savoir que chaque matin tu te lève pour nourrir le gosse d'un mec qui a démonté ta femme pendant que tu pensais avoir trouvé l'amour de ta vie

dès gosse j'ai senti l'arnaque, en fait avec l'âge je me rend compte que toutes les redpills que j'ai appris sur internet ou IRL, ne sont que des confirmation des mes intuitions que j'avais étant gosse

naturellement procède la sélection
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Strictement INTERDIT de découvrir que ta femme est une pute
"Le législateur souhaite ainsi protéger la famille, refusant que le “tout génétique” régisse la filiation"
En gros l'homme n'est vu que comme celui qui amène les ressources, rien d'autre, il n'a AUCUN droite, AUCUN sentiment
:Oopsi:

Tu es en couple :
-Elle veut un gosse, toi non ? Elle arrete la pilule sans te le dire => tu es baisé
-Tu veux un gosse et elle non ? Tanpis pour toi, tu n'as rien à lui imposer le facho => avortement
-Vous voulez tout les deux un gosse ? Aucune chance de savoir si il est bien de toi ou non
il y a 3 ans

Le père a 5 ans pour contester la filiation. Au delà, le gamin n'a rien demandé et a créé des liens, pourquoi il paierait pour les parents qui peuvent se séparer ?
Nonobstant, je comprends que pour le "père" ça pique le cul de devoir payer, mais après 5 ans il est forcément attaché à l'enfant
Perso si je découvre un truc pareil un jour, je pars acheter des clopes et on me revois JAMAIS.
il y a 3 ans
Bordel.. me dit pas qu'elle réclame une PENSION ALIMENTAIRE quand même ?!
:Crie:
J'ai ghost mais l'idée est là je pense
il y a 3 ans

C'est pas son gosse, il n'a AUCUN devoir envers lui, peu importe qu'il le découvre 6 mois ou 15 ans après

Et l'intérêt du père qui s'est vu menti pendant des années, qui s'est vu infligé la plus grande trahison par sa femme, il est ou?
il y a 3 ans
"Le législateur souhaite ainsi protéger la famille, refusant que le “tout génétique” régisse la filiation"
En gros l'homme n'est vu que comme celui qui amène les ressources, rien d'autre, il n'a AUCUN droite, AUCUN sentiment

Tu es en couple :
-Elle veut un gosse, toi non ? Elle arrete la pilule sans te le dire => tu es baisé
-Tu veux un gosse et elle non ? Tanpis pour toi, tu n'as rien à lui imposer le facho => avortement
-Vous voulez tout les deux un gosse ? Aucune chance de savoir si il est bien de toi ou non
Bordel c'est hardcore d'être un homme dans cette société de merde.
il y a 3 ans
Perso si je découvre un truc pareil un jour, je pars acheter des clopes et on me revois JAMAIS.
Première convocation du juge, t'inquiètes pas ils te trouveront
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'ai ghost mais l'idée est là je pense
Tu as bien fais en tout cas.
il y a 3 ans
Qu'ils viennent me chercher dans un monastère d'Argentine ahiii..
il y a 3 ans
C'est pas son gosse, il n'a AUCUN devoir envers lui, peu importe qu'il le découvre 6 mois ou 15 ans après

Et l'intérêt du père qui s'est vu menti pendant des années, qui s'est vu infligé la plus grande trahison par sa femme, il est ou?
Ça la société s'en branle, tu dois PAYER, la femme aura toujours gain de cause car ''FEMME''.
il y a 3 ans
www.service-public.fr https://www.service-publi[...]es%20%C3%A9trang%C3%A8res.
Après réception de votre dossier, le bureau du RCA l'envoie à l'autorité centrale de l’État dans lequel réside la personne qui vous doit la pension alimentaire (débiteur).
Si vous ignorez le lieu où réside le parent qui vous doit de l'argent et l'adresse de ses employeurs, le RCA entreprendra, si besoin, des recherches avec les autorités des pays concernés.
Si ces premières recherches n'aboutissent pas, vous pourrez porter plainte pour abandon de famille. Le procureur de la République: Magistrat à la tête du parquet (ou ministère public). Il est destinataire des plaintes et signalements. Il dirige les enquêtes, décide des poursuites et veille à l'application de la loi. ordonnera alors une enquête pour obtenir ces renseignements.

Ils remueront ciel et terre pour te trouver t'inquiète pas, même dans un autre pays
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les pères ne le savent pas, mais aufeminin.com le sait
:Zinzingolin:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans