Ce sujet a été résolu
NiceParadesu
2 ans
irrésistible envie de lui décocher une droite anéantissante dans sa mâchoire de pute
Tu sais qu'il y a des moment j't'aime bien toi
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Bon pour l'instant je ne vois qu'un tiktok eclaté d'une 2010. Source que c'est une harceleuse

il y a 2 ans
La mère de la sale pute avait elle elle même menacé de mort la gamine qui s'est suicidée car elle avait osé porter plainte contre sa fille la cassos.
Gazéifiez moi ca
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Commentaire du tiktok, sérieux putain que ce soit du coté des méchants ou des gentils TOUT le monde est abrutis je vais pleurer putain
Et +4000 abrutis qui likENT
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Non c’était une question mais ta réponse me réconforte dans mon idée
Comment tu sais qu'il y a le même topic sur jvc alors ?
il y a 2 ans
Et le directeur a qui elle a demandé de l'aide plusieurs fois, lui on lui dira rien, bien sûr
Et aux parents de l'harceleuse, qu'on entend pas, on dira rien non plus
Par contre comme c'est une gamine même pas ado, là c'est facile de s'en prendre à elle. Elle ira jamais en taule, et comme tout le monde est dans la réaction et que personne ne s'intéresse aux véritables causes, ça recommencera ailleurs
Super, laissons faire, c'est devenu une mode apparemment. Hôpital, école.. prochaine étape c'est quoi ?
Et aux parents de l'harceleuse, qu'on entend pas, on dira rien non plus
Par contre comme c'est une gamine même pas ado, là c'est facile de s'en prendre à elle. Elle ira jamais en taule, et comme tout le monde est dans la réaction et que personne ne s'intéresse aux véritables causes, ça recommencera ailleurs
Super, laissons faire, c'est devenu une mode apparemment. Hôpital, école.. prochaine étape c'est quoi ?
il y a 2 ans
Azrael
2 ans
Bon pour l'instant je ne vois qu'un tiktok eclaté d'une 2010. Source que c'est une harceleuse

Allume ta télé clef , ils en ont parlé partout dans les médias
il y a 2 ans
Allume ta télé clef , ils en ont parlé partout dans les médias
Ah merde, j'étais en plein sevrage de bfm etc..., Je vais replonger.
il y a 2 ans
Redpill de la honte :
La France culpabilise systématiquement les victimes.
Ont vie dans un pays d'enculé
La France culpabilise systématiquement les victimes.
Ont vie dans un pays d'enculé
il y a 2 ans
Je parle aussi pour les étudiants ou travailleurs qui ont du mal ou qui veulent changer de voie.
il y a 2 ans
Rien, elle est mineur ptdr. Elle mérite le finito
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans